Fin des vols Air France vers les Antilles françaises au départ de Roissy VoyageForum · 31 janvier 2013 à 9:01 5 messages · 5 participants · 1 899 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: VoyageForum · 31 janvier 2013 à 9:43 Re: Fin des vols Air France vers les Antilles françaises au départ de Roissy Message 2 de 5 · 1 863 affichages · Partager Air France annonce la fin de ses départs de Paris- CDG vers la Martinique et la Guadeloupe à partir du 13 mai. Les vols sont transférés à Orly.
C'était couru d'avance. | | | À: VoyageForum · 31 janvier 2013 à 10:23 Re: Fin des vols Air France vers les Antilles françaises au départ de Roissy Message 3 de 5 · 1 825 affichages · Partager j'avais déjà ouvert un post à 8h30 ce matin
voyageforum.com/...guadeloupe_D5792742/ ..
j'avais vérifié qu'il n'y en avait pas d'ouvert avant..
pas grave vaut mieux qu'il y ait 2 infos que pas du tout... certains vont sans doute encore jouer les modérateurs...  en disant faut "vérifier qu'un post ne figure pas déjà..." j'ai bien appris la leçon lol... | | | À: VoyageForum · 31 janvier 2013 à 13:03 Re: Fin des vols Air France vers les Antilles françaises au départ de Roissy Message 4 de 5 · 1 778 affichages · Partager Bonjour,
Air France annonce une perte d'exploitation sur ces lignes d'environ 4 millions d'euros depuis le lancement en novembre 2011. C'est le troisième ratage des liaisons AF entre Roissy et les Antilles. | | | À: Madikéra · 31 janvier 2013 à 13:31 Re: Fin des vols Air France vers les Antilles françaises au départ de Roissy Message 5 de 5 · 1 778 affichages · Partager Et aussi quand les politiques qui n'y connaissent rien se mêlent d'aéronautique... Tout ça pour faire plaisir à un ex-président... Ah là là... @lain | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |