Aprèsplusieurs semaines de recherches, j'arrive sur 3 variantes possibles de monitinéraire de 21 jours au
Philippines du 19 décembre 2013 au 11 Janvier.
J'ai déjàréservé jusqu'à l'hôtel à Coron (donc jusqu'au 25 décembre).
En gros 3variantes:
1) AprèsPalawan, on irait directement sur Oslob puis Bohol,
Boracay et on irait envitesse à Legazpi pour voir le Mayon.
2) AprèsPalawan, on irait directement à
Boracay, puis Oslob, Bohol, et Legazpi
3) Onoubli Legazpi et le Mayon. Dans ce cas, il me reste 3-4 jours de libre à lafin.
Questions:
25Décembre, ça peut le faire le trajet Coron -
El Nido? (férié?)
31Décembre au matin, ça peut le faire les requins baleines à Oslob?
1 Janvier, quelqu'un nous emmènera en balade pour les chocolates Hills ou aucune chance (lendemain de fête?
Bohol, après le tremblement de terre, faisable en Janvier d'après vous ou dois-jeéviter (j'aimerais vraiment voir les chocolates hillls).
Mt Mayonen janvier, ai-je une chance de le voir (le matin tôt ou le soir) ou il sera àcoup sûr dans les nuages => inutile d'aller à Legazpi.
Le truc c'estqu'en tant que fan de volcan, le Mayon est un incontournable, mais si il n'y aaucune chance de le voir, pas besoin de gaspiller 2-3 jours et de l'argent pourdes vols dans mon programme.
Avec unvol sur Caticlan
Cebu Pacific (ATR) je peux prendre un grand bagages (20KG)avec ou pas ?
Est-cepossible de faire El-Nido-Puerto P. –
Cebu le même jour (le vol est à PP à 14h40).
Une idéede prix si on fait le trajet en taxi (2 personnes) El-Nido-Puerto P.
Pour Oslob (pour les requins) il faut réserver un hôtel à l’avance là-bas ou pas ? Ilsuffit d’aller le matin tôt au port et de payer et elle est belle ?
Dans lecas ou je n’irais pas au Mayon (variante 3) des propositions pour les 3-4 joursde marge que j’ai à la fin (genre rester sur Palawan ou
Boracay plus longtempsou allez ailleurs).
Merci d’avancepour vos réponses.
Vlad
Images attachées:
Photo postée par le membre
Vlacar.
Vlacar.
Vlacar.