Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait plusieurs posts sur comment se lancer dans l'aventure d'étudier au
Québec, seulement, la plupart d'entre eux parlent pour les français. Or, le
Québec et la
France ont des partenariats, ce qui rend leurs processus plus simples.
Je suis belge. J'ai trouvé une école qui correspond à mes attentes, un Cégep, non loin de la ville qu
Québec. Comme nous le savons, le prix d'un minerval au
Canada est très cher. Alors, comment vous arrivez à financer ? Je vois bien qu'il y a des bourses, mais généralement elles ne couvrent que 1,000 ou 2,000$, sur 15,000$, ca reste impayable.
Quelles sont vos conseils ? Vos solutions ? Vos méthodes?