salut, je m'appelle emilie, je suis partie en humanitaire un mois au bénin
pour financer ton voyage fait une demande au conseil général de ton département et monte un dossier béton pour leur expliquer ta mission et fait la même chose avec ta maiire
voila se que je peut te conseiller sinon je recherche une mission en
afrique du sud tu pourrais me donner le nom et les coordonnées de l'association avec laquelle tu pars merci beaucou et a bientôt