|  |  |
 | | | | | Finnair ou KLM en classe affaires? Christel3320 · 4 avril 2017 à 8:13 16 messages · 7 participants · 1 189 affichages | | | | 4 avril 2017 à 8:13 Finnair ou KLM en classe affaires? Message 1 de 16 · 1 189 affichages · Partager Bonjour à toutes,
Je prévois un futur voyage de Nouméa à Lyon/ Geneve. J'hésite entre KLM et Finnair en classe affaires. Sur mes dates, j'ai vérifié on aurait les nouvelles cabines chez KLM (787 ou 777-300 en fonction des horaires). Finnair on a testé il y a plusieurs années, c'était pas génial la classe affaire. Depuis à priori les cabines ont été rénovées et offrent toutes un full flat.
Y a t il des connaisseurs pour m'éclairer dans mon choix?
Merci | | | À: Christel3320 · 4 avril 2017 à 20:51 Re: Finnair ou KLM en classe affaires? Message 2 de 16 · 1 156 affichages · Partager Bonjour à toutes,
Je prévois un futur voyage de Nouméa à Lyon/ Geneve. J'hésite entre KLM et Finnair en classe affaires. Sur mes dates, j'ai vérifié on aurait les nouvelles cabines chez KLM (787 ou 777-300 en fonction des horaires). Finnair on a testé il y a plusieurs années, c'était pas génial la classe affaire. Depuis à priori les cabines ont été rénovées et offrent toutes un full flat.
Y a t il des connaisseurs pour m'éclairer dans mon choix?
Merci
Bonjour a tous (et a toutes)
Tu peux faire des recherches sur ce site
flight-report.com/fr/ranking/business | | | À: Christel3320 · 5 avril 2017 à 7:58 Re: Finnair ou KLM en classe affaires? Message 3 de 16 · 1 134 affichages · Partager Bonjour,
KLM est membre SkyTeam, Finnair OneWorld déjà ce point est à intégrer au problème. Voir le résoudra. | | | À: Christel3320 · 5 avril 2017 à 10:32 Re: Finnair ou KLM en classe affaires? Message 4 de 16 · 1 128 affichages · Partager  Nous l'avons fait en Mai 2016 par Air France à l'aller sur Nice/ Paris/ Osaka, puis Air Calin sur Osaka/ NouméaEt Air Calin en Juillet sur Nouméa/ Tokyo puis KLM Tokyo/ Amsterdam/ Nice au retour Trés bon sur KLM, Air Calin trés moyen. N'oublies pas que c'est de 27 à 29 heures de vol, avec arrivée à 22h30 local à La Tontouta à 50 km de Nouméa. Bas ou mi-bas ce contention indispensables!! La bétaillére Air Calin en classe touriste ne permet pas de se déplacer facilement. | | | À: Christel3320 · 5 avril 2017 à 11:13 Re: Finnair ou KLM en classe affaires? Message 5 de 16 · 1 121 affichages · Partager J'ai testé la nouvelle class business KLM sur un vol Kuala Lumpur- Amsterdam (sur un 787) il y a un mois, sièges confortables, repas délicieux, et service impeccable. | | | À: Christel3320 · 5 avril 2017 à 16:44 Re: Finnair ou KLM en classe affaires? Message 6 de 16 · 1 098 affichages · Partager Bonjour Testé KLM business CPT <AMS la semaine passé : excellent ! Siège lit parfait, diner et petit déjeuner bien servis avec choix, et services synchronisés (café, croissants, brioches, confiture, oeufs, fromages, avec le plateau) - seul bémol : salon KLM business à CPT encombré avec wifi impossible ! | | | À: Christel3320 · 7 avril 2017 à 15:25 Re: Finnair ou KLM en classe affaires? Message 7 de 16 · 1 049 affichages · Partager Bonjour Nous avons voyagé avec Finir sur Bangkok en janvier dernier en classe business Très correct, Espace et pour dormir presque comme dans un lit- repas et boissons super.En fait pour le supplément de prix, mérite le détour ; Par contre je suis surpris car je ne suis pas arrivé à trouver de vols de France métropole sur la Nouvelle Zélande ;
Bonne continuation | | | À: Andrebart · 7 avril 2017 à 20:18 Re: Finnair ou KLM en classe affaires? Message 8 de 16 · 1 040 affichages · Partager Bonjour
Pour information et au message christel3320
Elle parle de Nouméa qui se trouve en Nouvelles Calédonie, et non en Nouvelle Zélande | | | À: Aroythai · 7 avril 2017 à 20:37 Re: Finnair ou KLM en classe affaires? Message 9 de 16 · 1 037 affichages · Partager Oui vous avez raison....en fait ma remarque concerne une interrogation personnelle sur la non déserte de la N.Z. par Finnair.
Mais vous avez bien fait de faire cette précision car ma réponse portait à confusion, bien volontairement Merci | | | À: Cappucciyo · 9 avril 2017 à 1:37 Re: Finnair ou KLM en classe affaires? Message 10 de 16 · 996 affichages · Partager Bonjour et merci pour réponse. J'ai une question un peu pointu mais vous rappelez vous peut etre...? Sur le 787 de KLM, les nouvelles cabines, les sièges du milieu, y a t il un passage pour circuler entre les 2 sièges? car j'ai l'impression qu'il y a une sorte de cloison au niveau des pieds... et comme je voyage avec un enfant de 4 ans, ça ne va pas être pratique pour circuler s'il faut enjamber tout le temps. Je me demande si c'est pas mieux, moi sur un siège milieu et lui de l'autre coté du couloir sur les sièges seuls. Je pense opter pour KLM, après faut voir car j'ai le choix entre un 777-300ER et la configuration 2/2/2 ou le B787 en 1/2/1. | | | À: Aroythai · 9 avril 2017 à 1:38 Re: Finnair ou KLM en classe affaires? Message 11 de 16 · 995 affichages · Partager Oui merci je connais ce site :) | | | À: Frwstar2 · 9 avril 2017 à 1:39 Re: Finnair ou KLM en classe affaires? Message 12 de 16 · 994 affichages · Partager Je ne suis fidèle à personne... c'est le mieux au meilleur prix à l'instant T :) | | | À: Tgvlent · 9 avril 2017 à 1:41 Re: Finnair ou KLM en classe affaires? Message 13 de 16 · 993 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Je n'oublie pas les heures des vols, j'habite en Caledonie. Quand à Air Calin, c'est moyen en effet mais la question du choix ne se pose pas contrairement au reste du voyage! | | | À: Joska · 9 avril 2017 à 1:42 Re: Finnair ou KLM en classe affaires? Message 14 de 16 · 992 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Et l'IFE, y a t il un bon choix en français? | | | À: Christel3320 · 9 avril 2017 à 13:53 Re: Finnair ou KLM en classe affaires? Message 15 de 16 · 971 affichages · Partager Je vous avoue ne pas avoir regardé et cherché à utiliser l' IFE, mais je crois qu'il n'est qu'en Anglais - Je n'ai visionné que la map route et infos du vol 598 en cours qui sont tous en Anglais | | | À: Christel3320 · 10 avril 2017 à 6:28 Re: Finnair ou KLM en classe affaires? Message 16 de 16 · 951 affichages · Partager J'étais dans un fauteuil solo, je n'ai pas fait attention à la séparation entre les sièges allant par deux; il y avait un adolescent et son père à ma droite, la cloison pouvait se rabaisser au niveau des coudes c'est sûr, mais jusqu'au point de permettre la circulation, je ne sais pas.
Bonjour et merci pour réponse. J'ai une question un peu pointu mais vous rappelez vous peut etre...? Sur le 787 de KLM, les nouvelles cabines, les sièges du milieu, y a t il un passage pour circuler entre les 2 sièges? car j'ai l'impression qu'il y a une sorte de cloison au niveau des pieds... et comme je voyage avec un enfant de 4 ans, ça ne va pas être pratique pour circuler s'il faut enjamber tout le temps. Je me demande si c'est pas mieux, moi sur un siège milieu et lui de l'autre coté du couloir sur les sièges seuls. Je pense opter pour KLM, après faut voir car j'ai le choix entre un 777-300ER et la configuration 2/2/2 ou le B787 en 1/2/1. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 947 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |