Bonjour
Je reviens d'un voyage de 3 semaines en
birmanie.
Les prix pratiqués pour les guesthouses ou les transports sont loin de ceux indiqués dans les guides du routard ou lonely.
impossible de trouver une chambre correcte durant la "haute" saison à moins de 25/30§ pour une basse catégorie (loin d'etre du grand luxe!)
au vu du nombre important de touristes cette année les birmans ont doublé voire triplé tous les prix
sachant quil est impossible de retirer de l'argent sur place, il faut prévoir un budget large histoire de ne pas se retrouver dans l'obligation d'écourter le séjour
de plus, il nous a fallu booker toutes les nuits dès kl'arrivée à
yangon car bcp trop de touristes par rapport au nombre de guesthouses existantes.
sinon, on mange pour 2€/repas...c'est la seule chose bon marché en
birmanie