| Florent Pagny signe son nouvel album, Habana Malagabeach · 23 avril 2016 à 17:28 7 messages · 5 participants · 1 512 affichages | | | | 23 avril 2016 à 17:28 Florent Pagny signe son nouvel album, Habana Message 1 de 7 · 1 500 affichages · Partager écrit et enregistré à la Havane, ce nouvel album du chanteur français hispanophone est illustré par un superbe clip Donde va la Vida
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Malagabeach · 23 avril 2016 à 20:46 Re: Florent Pagny signe son nouvel album, Habana Message 2 de 7 · 1 455 affichages · Partager Merci pour le clip et les embruns du Malecon !  - Album écrit et composé par son ami cubain RAUL PAZ...
J'avais vu cet hiver un autre clip avec Anggun, "Nos vies parallèles" : on peut reconnaître entre autres l'escalier du célèbre paladar La Guarida... et la vallée de Viñales.
Nul doute que le décor de La havane va attirer d'autres tournages, d'autres clips... américains !
| | | À: Malagabeach · 23 avril 2016 à 21:28 Re: Florent Pagny signe son nouvel album, Habana Message 3 de 7 · 1 444 affichages · Partager Dommage pour les oreilles quand même  ...
Le fraudeur fiscal a de l'argent à planquer à Cuba  ? | | | À: Kujila · 24 avril 2016 à 21:23 Re: Florent Pagny signe son nouvel album, Habana Message 4 de 7 · 1 400 affichages · Partager il a pas besoin de Cuba pour son fric il a la Patagonie et puis, il est pas tout seul (Noah, Johnny, Delon, Dany boon etc etc | | | À: Mong1 · 3 mai 2016 à 11:46 Re: Florent Pagny signe son nouvel album, Habana Message 5 de 7 · 1 306 affichages · Partager En ce moment se tourne à La havane Fast & Furious (le 8 je crois) | | | À: Hamhamchan · 3 mai 2016 à 13:37 Re: Florent Pagny signe son nouvel album, Habana Message 6 de 7 · 1 294 affichages · Partager En effet... apparemment c'est même sorti. Ce n'est pas vraiment le genre de tournage que j'imaginais à La Havane...  (enfin pourquoi pas, je n'ai jamais vu cette série.)
Et aujourd'hui Karl Lagerfeld devait présenter la dernière collection CHANEL... défilé sur le Prado !
A qui le prochain ? | | | À: Mong1 · 3 mai 2016 à 15:20 Re: Florent Pagny signe son nouvel album, Habana Message 7 de 7 · 1 285 affichages · Partager (enfin pourquoi pas, je n'ai jamais vu cette série.)
Je n'en ai vu que des passages, crois-moi, tu n'as rien raté !
C'est affligeant au plus haut point... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |