Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 168 affichages · Partager
Vous êtes définitivement très près de la date du départ pour avoir un bon prix... Les meilleurs prix sont généralement autour de 4 mois avant le départ pour la Floride. Plus vous attendrez et plus les prix vont exploser maintenant...
MaryElectra · 27 août 2019 à 13:59 · 3 participants · 665 affichages
Habituée du grand ouest pour lequel j'organise moi même tous nos voyages, je suis tombée hier sur un lien donné ici par le membre d'un groupe FB concernant Expedia. Expedia propose pour la Floride des "packs" billets d'avions et hôtel (on peut choisir...
Nous projetons de partir en Floride pour Juillet en famille (2 adultes et 1 adolescente) et je suis en train de regarder les prix des billets d'avion qui sont absolument hors de prix. En effet, en ce moment, ils sont aux alentours de 3900 à 4200€ pour...
Je compte partir avec ma copine en Floride fin mars/début avril 2020. On compte louer une voiture et faire le trajet suivant: - 4 nuits Miami (visite de Miami + Fort Lauderdale) - 2 nuits aux Keys - 2 nuits à Naples (visite des Everglades depuis Naples...
Luciotomasi · 10 février 2020 à 21:22 · 3 participants · 525 affichages
Je viens vers vous car je suis un peu embêté pour mon prochain voyage aux états unis. Je dois passer des auditions dans des univeristés americaines a partir du samedi 22 février. J ai pris un billet aller retour avec travelfrom depart 18 fev retour 7...
Recherche pour le mois de juillet des billets d’avion pour Miami nous ne sommes pas fermé nous habitons le nord de la France nous pouvons partir de Paris de Bruxelles également de Cologne nous avons trouvé le moins cher sur le site skBonjour je recherche...