|  |  |
 | | | | HP85 · 22 juin 2012 à 19:13 31 messages · 9 participants · 4 547 affichages | | | | oui, sauf qu'il n'y a pas que la partie Est et la partie Ouest ?? il y a bien des choses à voir !!!! L'idée était de partir depuis Orlando, descendre et aprés les Keys, remonter coté Ouest. (sauf si évidement il y a rien à voir)
Perso je trouve qu'il y a plus de choses à voir du coté du golf du mexique, en plus quand nous y étions la cote atlantique était peuplée de meduses, la oû les eaux de la côte ouest en était expurgé. | | | SI tu regarde le départ du post mon neveu tavail à Orlando et nous avons 3 semaines pour les visites et trajets, maintenant je ne vois pas pourquoi arriver directement à Miami ou alors il y a un truc que j'ai pas capté
Votre neveu travaille à Orlando, mais en quoi est-ce que ça rend obligatoire d'atterrir à Orlando ? Il est plus logique et plus facile (plus de vols depuis l'Europe) d'atterrir directement à Miami, de faire les Keys puis de remonter par la côte Ouest. Entre Orlando et Miami, circulez, y a rien à voir ! | | | Lorsque nous arrivons sur Orlando, nous partons pendant 3 j (avec le neveu pendant ses congés) pour faire St Augustine, Daytona, et Cape Canaveral et aprés direction Fort Lauderdale, Miami etc Si nous arrivons par Miami il nous faut remonter directement à Orlando (pour les congés du neveu)et aprés descendre, il me semble que nous allons faire des Km pour rien et perdre du temps Voila | | | Ah OK. Vous n'aviez pas parlé des congés de votre neveu. Dommage alors. Effectivement, il ne vous reste donc plus qu'à atterrir à Orlando. | | | En effet...vue ainsi vous avez raison! Sorry  Mais, vous aimez conduire? | | | (Ce message a été supprimé par le membre Danihuete le 13 septembre 2012 à 14:59.)
| | | Vous voulez parler a HP85....Nous, nous avons passe l'ete sur la Baie des Chaleurs! | | | exact, j'suis blonde.... désolée | | | exact, j'suis blonde.... désolée
| | | ben, ça ne résoud pas mon problème, je ne sais pas comment écrire à HP 85 et en plus j'ai supprimé mon message, peut etre pouvez vous le faire à ma place, merci d'avance, je n'ai pas l'habitude de ce forum
en fait je voulais savoir comment s'était passé son voyage, | | | ben, ça ne résoud pas mon problème, je ne sais pas comment écrire à HP 85 et en plus j'ai supprimé mon message, peut etre pouvez vous le faire à ma place, merci d'avance, je n'ai pas l'habitude de ce forum
en fait je voulais savoir comment s'était passé son voyage,
Ne vous inquiete pas. Vous ete sur "sa"discution alors elle va vous lire dans quelques heures ou quelques jours... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 180 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |