| FlyZoom excellent! ChaMa · 29 septembre 2005 à 3:36 2 messages · 2 participants · 2 670 affichages | | | | 29 septembre 2005 à 3:36 FlyZoom excellent! Message 1 de 2 · 2 670 affichages · Partager  Bonjour, j'ai pris Zoom Montréal/ Paris aller -retoour (29 aout-27 sept). J'ai été surprise du professonnalisme de cette compagnie, plus d'espace pour les sièges, la bouffe est bonne, les prix sont très bon. J'ai acheter mes billets en mars via l'internet et tout c'est bien passer!!! Je vais reprendre cette compagnie. Merci Zoom (petit retard de 2 heures pour notre retour mais tout de même!!!) | | | À: ChaMa · 29 septembre 2005 à 4:38 Re: FlyZoom excellent! Message 2 de 2 · 2 665 affichages · Partager bonjour chama,
J'ai une amie à moi qui part en voyage avec le transporteur Zoom air ligne et elle est très inguiète du service et de la qualité.
S'ils-vous plaît veuillez lui faire parvenir vos commentaires elle s'appelle ddl elle fait partie du forum de discussion.
Merci à l'avance
nataliec | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |