Salut Laurence,
La F208 Nord ne comporte aucun gué, juste une ou deux belles flaques dues à la fonte des neiges. Lorsqu'on sort de la route bitumée, celle-ci devient caillouteuse. Il faut rouler tranquillement...
Je ne sais pas quel type de véhicule tu as.
Après les cailloux, elle devient en terre et là, j'ai adoré !
Très roulante même si cela tourne un peu.
En résumé, je m'attendais à une route plus longue et plus coriace. Ceci est peut-être dû à mon véhicule: un Ford Explorer !
Bonne chance en tout cas et je ne vous souhaite pas le même temps que moi !!!
Image attachée: