Fonctionnement de l'aéroport de Tachileik? (Birmanie) Nutstreck · 27 mai 2009 à 21:37 5 messages · 3 participants · 1 242 affichages | | | | 27 mai 2009 à 21:37 Fonctionnement de l'aéroport de Tachileik? ( Birmanie) Message 1 de 5 · 1 242 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu que l'on pouvait passer la frontière pour aller en Birmanie dans le nord de la Thailande (comme on y sera), au dessus de Chang Rai (j'ai oublié le nom de la ville frontière) et aller à Tachilek où il y a un aéroport. C' est pour aller ensuite soit à Bagan ou Mandalay, je n'ai pas encore d'itinéraire précis et ce sera en fonction de ce qu'il y a. Je voulais savoir si cet aéroport fonctionnait ? Merci pour vos réponses. Nutstreck | | | À: Nutstreck · 3 juin 2009 à 7:12 Re: Fonctionnement de l'aéroport de Tachileik? ( Birmanie) Message 2 de 5 · 1 165 affichages · Partager Bonjour, Normalement, l'aeroport de Tachileik marche bien.Si tu peux entrer dans la Birmanie par la frontiere, tout ira bien. Amiclament, zaw | | | À: Nutstreck · 5 juin 2009 à 11:24 Re: Fonctionnement de l'aéroport de Tachileik? ( Birmanie) Message 3 de 5 · 1 130 affichages · Partager Pourquoi s'embeter avec l'aeroport de Tachilek? Vs allez a Chiang Rai, le poste frontiere cote Thai s'appelle Maesai (tres belle region; allez trainer du cote de Doi Mae Salong) et Tachlek est tout pres. Le pb, ca va etre d'aller de Tachilek a Mandalay, vu les agissements de la Junte dans l' Etat Shan    (et l'etat des routes si on veut bien vs laisser passer, ce qui n'est pas tj le cas) | | | À: Zawnaitun · 9 juillet 2009 à 21:42 Re: Fonctionnement de l'aéroport de Tachileik? ( Birmanie) Message 4 de 5 · 1 048 affichages · Partager Bonsoir zaw tu m'avais donné ton adresse mail perso, mais mais je ne la retrouve pas. Peux tu me l'envoyer car j'aurai quelques questions plus précises à te poser ou alors je passe par le forum maintenant que je suis en vacances je peux plus préparer le voyage dans les détails. A bientôt. Nustreck | | | À: Nutstreck · 11 juillet 2009 à 14:21 Re: Fonctionnement de l'aéroport de Tachileik? ( Birmanie) Message 5 de 5 · 1 021 affichages · Partager Bonjour, Ca va bien?Mon adresse email est de zawnaitun@gmail.com. Bon voyage, a tres bientot, amicalement, zaw | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |