Electrotek83 · 23 mai 2009 à 22:43 3 messages · 3 participants · 2 372 affichages | | | | 23 mai 2009 à 22:43 Recherche de fonds pour action humanitaire au Burkina Faso Message 1 de 3 · 2 372 affichages · Partager bonjours a tous je me présente je suis president d'une association qui vient de voir le jour il y a peu de temps sous le nom de "ROUVIERE SANS FRONTIERE" elle porte le nom de mon lycée car je suis etudiant en bts electrotecnique 1ere année et avec quelques camarades de classe on a eu l'initiative de faire un voyage humanitaire qui se déroulerait en mai 2010 et qui consiterait à installer des panneaux photovoltaique sur le toit d'un dispensaire afin d'alimenter ce dernier en electricité. En ce qui concerne le dispensaire nous l'avons trouvé il se situe au burkina faso le seul problème serait de trouver les fond nécessaire à l'achat des panneaux, du materiels nécessaire à sa realisation. Si quelqu'un connait des organisme qui pourrait me venir en aide je le remercie d'avance. | | | Bonsoir,