Mdchantal · 13 janvier 2006 à 19:13 5 messages · 3 participants · 3 948 affichages | | | | 13 janvier 2006 à 19:13 Fonds blancs en kayaks en Martinique Message 1 de 5 · 3 943 affichages · Partager je dois aller en martinique la semaine prochaine et j'aimerais faire les fonds blancs en kayak.Estce que quelqu'un peut me donner des renseignements ou des contacts? merci d'avance mdchantal | | | bonjour pour voir des fonds blancs en Martinique il faut aller à la baignoire de josephine (depart du port de françois)
www.google.fr/...mp;meta=lr%3Dlang_fr
sinon les anses d'arlets et la plage des salines ont un sable un peu + jaune
cordialement | | | tu trouveras celà en arrivant sans aucune difficulté ! ne t'inquiète pas ! par contre, prévois bien de l'eau, de la crème solaire indice +++, un tee shirt manche longue (si si !!) et un chapeau. attention aux jambes qui sont exposées au soleil durant la ballade, tu verras que les locaux mettent un pantalon, et préfèrent se mouiller et remonter dans le bateau plutot que de se faire roussir en plein soleil ! bonne balade ! | | |  merci pour la réponse... | | |   Merci pour les conseils anti brulure..J'ai déjà fait mes valises et les crèmes protectrices sont prévues.Par contre je n'avais pas pensé au tee shirt manches longues.... mdchantal | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |