Bonjour je serais a Barcelone en février et aimerais aller voir le spectacle son et lumières des fontaines magique de Montjuic, mais voila en regardant de plus pres sur différents sites certain me disent qu'il n'y a pas de spectacles en février et d'autres oui😳. Pouvez m'éclairer SVP, merci par avance
J'avais planifié la visite de la Fontaine de Montjuic le vendredi 17 février; lors de mes 1eres recherches, cela sembait ouvert et là, je vois sur leur site que c'est fermé pour travaux jusqu'au vendredi 17 février. 2 questions:est ce que cela concerne...
Le 22 février nous ferons escale à Barcelone de 13h à 18h. Nous aimerions prendre le funiculaire de Montjuïc et monter jusqu'au château. Est ce que c'est facile de trouve le funiculaire du port? Quels sont les incontournables quand nous serons sur la...
Quelqu'un pourrait-il nous indiquer si, comme à Rome, il est possible de trouver des fontaines d'eau potable dans les villes andalous afin de recharger nos jerrikans pour du camping sauvage vers fin oct début novembre??Merci lézami
Meilleurs voeux 2011! Je désire savoir si, dans la croisière costa "magique méditérannée", on reste 2 jours entiers à Palma? On repart à 1h dans la nuit du 2ème ou 3ème jour? Merci à tous. Olivier
Clau05 · 12 novembre 2016 à 7:43 · 5 participants · 1 900 affichages
En cherchant des informations sur le port de Barcelone j'ai trouvé ce site qui répond à beaucoup de questions (sauf une..je n'ai pas trouvé le calendier des bateaux de croisière). Je vous le communique. https://www.barcelon... Belles croisieres Cordialement...