j'aimerai avoir des avis sur les sites pour réserver des billets pour du football américain. je vous remercie d'avance. Faut il prendre des tickets via NFL ou super billet etc.............
Virginie8300 · 22 avril 2014 à 0:27 · 2 participants · 821 affichages
Je pars pour la côte ouest le 18mai j aimerais assister a une rencontre sportive typique hélas j ai beau éplucher tous les sites tous les forums depuis des mois je ne trouve rien aux dates ou j y suis sauf un match de baseball sur s.f mais j'ai lu a plusieurs...
Je pars dans 5 jours pour l'ouest américain et je souhaiterais voir un match de football américain ou de baseball à Los Angeles ou à San Francisco. Savez-vous sur quel site je peux réserver des places? Entre ces deux sports lequel me conseillez-vous...
‘’Ils sont fous ces Américains’’ Au début des années 60 Astérix lançait sa phrase culte ‘’ ils sont fous ces Romains’’ pour marquer son incompréhension de certains us et coutumes transalpins. Cette phrase a ensuite été déclinée en de nombreuses versions...
Nabennour · 28 février 2013 à 20:50 · 8 participants · 2 159 affichages
Alors pour les films américain c'est une passion que mon pére ma transmise depuis mon jeune age j'adore le chef d'oeuvre de kirk douglas dans spartacus, charlton heston dans les dix commandements clark gable dans autant en emporte le vent etc etc c des...