Aller voir un match de basketball ou football américain en Floride? Cantobre · 31 mars 2011 à 15:11 2 messages · 2 participants · 3 175 affichages | | | | 31 mars 2011 à 15:11 Aller voir un match de basketball ou football américain en Floride? Message 1 de 2 · 3 175 affichages · Partager Bonjour a tous Je pars aux USA en Juin. Lors d'un stop a New York, je vois un match de base ball. Je serai a Orlando du 5 au 10 juin et j'aimerai y voir soit du Basket ball soit du football americain. J'ai recherché sans succés, qu'elqu'un pourrait il m'aider meme si ce sont des équipes de second plan. Merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cantobre · 31 mars 2011 à 16:04 Re: Aller voir un match de basketball ou football américain en Floride? Message 2 de 2 · 3 162 affichages · Partager Bonjour, Tant pour le basket que pour le football, les saisons (professionnelles et universitaires) sont terminées et les matches de pré saison n'ont pas encore démarré. Cordialement. Jean-Jacques | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |