|  |  |
 | | | | | Ford Escape vs Ford Edge Caussat · 29 mars 2014 à 13:40 · 3 photos 42 messages · 12 participants · 29 851 affichages | | | | À: Caussat · 5 mai 2015 à 12:39 Re: Ford Escape vs Ford Edge Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 3 197 affichages · Partager Bonjour
Je me permets de m'incruster dans la conversation (même si elle date un peu). Je suis moi-même en train de chercher une location de voiture pour la Californie (+ Nevada et Arizona). J'hésite à prendre une Ford ESCAPE de peur que tout ne rentre pas... On sera 2 adultes + 2 ados avec comme bagages 4 grosses valises + 5 petits sacs (genre sac à main ou petit sac à dos "de ville") + 1 petite glacière (qu'on peut mettre entre les 2 passagers à l'arrière) 
Merci " Caussat" pour ces photos. QUESTION svp : la différence qu'il semble y avoir entre les deux coffres chargés c'est que le 1er (voiture rouge) est celui d'une Ford Escape mais ancien modèle c'est ça ? On peut supposer donc que pour une location été 2015, si on a une Escape (si....), ça sera plutôt un modèle récent (2014 ?) donc comme sur ta 2ème photo ?
Merci d'avance de ta réponse et bon(s) voyage(s) à tous,
Delphine | | | À: MDelphine · 5 mai 2015 à 13:25 Re: Ford Escape vs Ford Edge Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 3 186 affichages · Partager Bonjour
Attention, il faut rappeler que les vehicules cités dans une categorie sont un simple exemple de ce qui est possible d'avoir.
Il y a d'autres modeles proposés, notamment des coreens HUNDAY ou KIA, qui sont tres presents dans les parcs des loueurs. | | | À: Jpg13 · 5 mai 2015 à 14:17 Re: Ford Escape vs Ford Edge Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 3 175 affichages · Partager Merci Jpg13. Je le sais donc c'est pour cela que je dis "si on a une Escape (si....)" | | | À: MDelphine · 5 mai 2015 à 14:24 Re: Ford Escape vs Ford Edge Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 3 170 affichages · Partager J'avais compris votre message. Je voulais simplement dire que la contenance d'un coffre est tres aleatoire selon le modele de vehicule que vs pouvez avoir au sein d'une meme categorie.
Enfin, perso, vu que vs avez 4 grosses valises (je suppose quand même que ce ne sont pas les valises maxi autorisées dans les avions) je vs conseillerais de prendre la categorie la plus grosse.
Je ne sais pas chez qui vs louez, mais les vehicules cités correspondent aux categories AVIS, et le EDGE est un standard SUV. | | | À: MDelphine · 5 mai 2015 à 14:26 Re: Ford Escape vs Ford Edge Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 3 169 affichages · Partager Oui, il m'a semble que le nouveau modèle avait un coffre un peu plus grand. Sincèrement, à 4 avec 4 grosses valises, l'Escape ou équivalent me semble juste. Tout rentrera peut-être, mais au prix de multiples calculs et efforts. Sauf qu'il faudra renouveler ça tous les jours ou tous les 2 jours.
Si, pour un tarif acceptable, tu trouves plus grand : n'hésite pas. Sinon, y'a pire comme situation quand même ! | | | À: MDelphine · 5 mai 2015 à 14:32 Re: Ford Escape vs Ford Edge Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 3 163 affichages · Partager Comme déjà dit plusieurs fois ici, le FORD ESCAPE USA est le même que le FORD KUGA qu'on a en Europe.
Ce n'est donc pas un petit véhicule. On ne connait pas la taille de vos valises, et si vs voulez voir par vs même, vs pouvez aller chez un concessionnaire FORD pour evaluer le coffre.
Et comme le dit notre ami CAUSSAT, y'a pire dans la vie. | | | À: Jpg13 · 5 mai 2015 à 14:55 Re: Ford Escape vs Ford Edge Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 3 155 affichages · Partager Rebonjour et merci à tous les 2 ! Nos valises sont de bonnes grosses valises comme on peut en emporter dans un long voyage à l'étranger, on ne déménage pas notre armoire normande !  Par ex. tous ces bagages rentrent dans notre voiture perso (une "Opel Zafira").
Pour le moment, j'ai vu les prix les plus intéressants chez Autoescape avec le loueur US "Dollar". Pour la "Ford Escape" c'est env. 40 euros/jour. Ensuite ils proposent une "Jeep Grand Cherokee Laredo" à 47 euros/jour ou carrément une "Dodge Grand Caravan" (là c'est chez Europcar, toujours via Autoescape, à 53 euros/jour !) Mais pas très envie de conduire un "tank" (même aux USA avec les big routes et les big places de parking) !
Je précise qu'on ne loue que 8 jours ce véhicule (avec changement de logement tous les soirs) car ensuite on sera logé en ville plusieurs semaines où on louera une voiture "économique".
Merci à vous ! Bonne journée. | | | À: Jpg13 · 5 mai 2015 à 14:55 Re: Ford Escape vs Ford Edge Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 3 155 affichages · Partager Considérant le nombre de personnes et la quantité de bagages, j'oublierais les deux Ford (EDGE et ESCAPE) et courrais vers un Dodge Caravan qui a près du double de volume pour les bagages. | | | À: MDelphine · 5 mai 2015 à 15:03 Re: Ford Escape vs Ford Edge Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 3 148 affichages · Partager Vs avez regardé chez AVIS.FR ou AVIS.IE avec le code AWD J046300? | | | À: Jpg13 · 5 mai 2015 à 15:15 Re: Ford Escape vs Ford Edge Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 3 143 affichages · Partager Je viens de regarder, merci ! Mais, sauf erreur de ma part, avec mes dates (du 3 au 11/07, depuis Los Angeles Airport) on dépasse les tarifs d'"Auto-escape" et les prix que j'ai donnés dans mon précédent message... | | | À: MDelphine · 5 mai 2015 à 15:27 Re: Ford Escape vs Ford Edge Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 3 138 affichages · Partager Je sais pas mais je viens de regarder : A vos dates à LAX, le moins cher chez AUTOESCAPE est le RAV4 à 474.70 (il faut bien entendu rajouter le rachat de franchise pour etre au niveau de garanties de tous les loueurs et intermediaires autrement c'est 454) et chez AVIS je suis à 424 pour le FORD ESCAPE.
Le DODGE CARAVAN a 518€ chez AUTOESCAPE et 457 chez AVIS. | | | À: Jpg13 · 5 mai 2015 à 15:41 Re: Ford Escape vs Ford Edge Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 3 132 affichages · Partager Ah désolée !!! C'est Auto-Europe ! À force de chercher, je m’emmêle les pinceaux... | | | À: MDelphine · 5 mai 2015 à 15:43 Re: Ford Escape vs Ford Edge Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 3 128 affichages · Partager Ouf. Ca m'etonnait car Autoescape n'est pas reputé pour ses prix ou la qualité de ses services. | | | À: Jackdps · 5 mai 2015 à 16:44 Re: Ford Escape vs Ford Edge Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 3 110 affichages · Partager Considérant le nombre de personnes et la quantité de bagages, j'oublierais les deux Ford (EDGE et ESCAPE) et courrais vers un Dodge Caravan qui a près du double de volume pour les bagages.
Je suis assez d'accord, c'est le gabarit adapté au cahier des charges... Pourquoi s'embêter à caser tant bien que mal les bagages dans un Escape qui rentreront sans problème dans un Caravan ?
Et pas de problème sur place, le Caravan dans le trafic est d'une taille standard (il n'est proportionnellement pas plus gros aux États-Unis qu'un Zafira en Europe...). | | | À: Kujila · 5 mai 2015 à 16:58 Re: Ford Escape vs Ford Edge Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 3 104 affichages · Partager ...totalement raison. pour quelques euro de + sur 8 jours, pourquoi ne pas louer le véhicule qui s'adapte le mieux aux besoins d'espace des voyageurs... en plus d'avoir plus d'espace pour les passagers, un meilleure tenue et plus grand confort sur la route..le choix est évident... | | | À: Jackdps · 5 mai 2015 à 18:56 Re: Ford Escape vs Ford Edge Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 3 074 affichages · Partager "j'oublierais les deux Ford (EDGE et ESCAPE)"D'accord avec toi pour l'Escape, mais pour le Edge, ça doit être vos habitudes de "nord-américains". Sincèrement, c'est grand, par exemple plus grand qu'un "Hyundai Santa Fe". Ca laisse de la place quand même!
Mais d'accord avec toi que ce n'est pas sur ce poste budgétaire de la location de voiture qu'il faut pinailler. | | | À: Caussat · 8 mai 2015 à 21:00 Re: Ford Escape vs Ford Edge Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 2 998 affichages · Partager Bonjour,
Encore merci à tous pour vos conseils & avis. Nous venons de louer une " Dodge Grand Caravan" afin d'être sûr qu'à 4 + pas mal de bagages, ça rentrera et cela sans se casser la tête tous les matins au chargement ! Après de très nombreuses recherches et des dizaines de simulations (notamment avec des codes promotionnels) sur tous les sites possibles, j'ai opté pour une location sur le site français d' ALAMO (actuellement ils font 10% de reduc' pour les USA). Prix : 446 euros pour 8 jours avec tout le nécessaire (conducteur supplémentaire, responsabilité civile, CDW, etc). On pouvait avoir le même véhicule pour 413 euros en passant par Dollar ou Europcar via Autoeurope ou directement par le site d'Europcar (avec leur promo à moins 25%). Mais Dollar est souvent mal noté par les clients et Europcar a peu d'agences (= "Advantage rent a car" en réalité aux USA), on a donc préféré mettre toutes les chances de notre côté avec un loueur très présent aux USA et bien noté (Alamo !).
Merci encore et à bientôt, | | | À: MDelphine · 8 mai 2015 à 21:21 Re: Ford Escape vs Ford Edge Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 2 991 affichages · Partager Merci pour ce retour (ça encourage à consacrer du temps et de l'énergie à renseigner les autres !).
Tu as raison de ne pas être allé au moins cher, mais au "mieux disant" et surtout d'avoir pris un véhicule largement dimensionné.
Très bon voyage à venir 
Cordialement, Caussat | | | À: MDelphine · 8 mai 2015 à 23:02 Re: Ford Escape vs Ford Edge Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 2 977 affichages · Partager Excellent choix. Bon voyage! | | | À: Jackdps · 9 mai 2015 à 10:02 Re: Ford Escape vs Ford Edge Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 2 950 affichages · Partager Merci ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 521 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |