Bonjour,
Encore merci à tous pour vos conseils & avis.
Nous venons de louer une "
Dodge Grand Caravan" afin d'être sûr qu'à 4 + pas mal de bagages, ça rentrera et cela sans se casser la tête tous les matins au chargement !
Après de très nombreuses recherches et des dizaines de simulations (notamment avec des codes promotionnels) sur tous les sites possibles, j'ai opté pour une location sur le site français d'
ALAMO (actuellement ils font 10% de reduc' pour les
USA).
Prix :
446 euros pour 8 jours avec tout le nécessaire (conducteur supplémentaire, responsabilité civile, CDW, etc).
On pouvait avoir le même véhicule pour 413 euros en passant par Dollar ou Europcar
via Autoeurope ou directement par le site d'Europcar (avec leur promo à moins 25%). Mais Dollar est souvent mal noté par les clients et Europcar a peu d'agences (= "Advantage rent a car" en réalité aux
USA), on a donc préféré mettre toutes les chances de notre côté avec un loueur très présent aux
USA et bien noté (Alamo !).
Merci encore et à bientôt,