Bonjour,
Merci de vos messages. J'ai contacté Alamo
france +
USA via mail et ils confirme la faisabilité :
réponse pour la mustang :
Scott Brown (02/17/2016 03:13 PM)
Dear Ms. xxxxxxx, Thank you for choosing Alamo Car Rental for your rental car needs. My name is Scott, and it will be my pleasure to assist you today!
Your son can be listed as an additional driver. He would need to be present when you collect the vehicle to be added as an additional driver. The location will then charge the $25.00 per day fee at that time.
If I can be of further assistance, please let me know!
Warmest regards,
Scott
Alamo Customer Care
pour info, la réponse de CARIGAMI était : non
J'ai également demandé pour la Chrysler 300C
réponse Alamo :
Scott Brown (02/18/2016 10:12 AM)
Dear Ms. xxxxxx,
Thank you for your reply!
He can drive the Chrysler 300 with no problems. He can be listed as the primary driver or additional driver.
Examples of vehicles that would not be allowed, would be Luxury, Full Size SUV, Premium SUV, Exotic.
If I can be of further assistance, please do not hesitate to let me know!
Sincerely,
Scott Alamo Customer Care
Pour info, la réponse de CARIGAMI était également : non
ma conclusion : les intermédiaires ne connaissent pas les conditions specifique aux différents pays et appliquent souvent les conditions locales, leurs sites web utilisent des grilles "types" avec des conditions pas toujours en accord avec les destinations. Les services clients lisent les info des sites web, donc ne sont d'aucune aide, il faut donc contacter directement le loueur local, aller chercher l'info à la source...
Pour info prix, J'ai loué chez Alamo (via CARIGAMI/AutoEurope) pour un road trip fin avril :
- Une mustang (STAR) de LA à
Vegas pour 9 jours pour 347€ (toutes assurances)
- Un RAV4 (IFAR) de
Vegas à SF pour 4 jours : 196€ (toutes assurances+ un plein)
- Une Chrysler 300C (PDAR) de SF à LA pour 4 jours : 173€
Sans frais de retour, total 716€ pour 16 jours de loc et un budget de départ de 700€
J'ai du mal à trouver mieux sur loueurs bien notés, je chasse les opportunités pour une catégorie > au RAV4, type Grand cherokee, mais les tarifs se tiennent depuis une semaine... à suivre donc
Merci de vos réponses et en espérant que cette discussion aidera.
amicalement
Pat