Bonjour à tous,
Je suis encore en
Californie mais je partage déjà ici mon "retour d'expérience" par rapport à vos (excellents !) conseils sur notre voiture de location (cf. mes questions ci-dessus et les réponses des autres membres).
Nous cherchions une location de voiture pour la
Californie (+
Nevada et
Arizona) et j'hésitais à prendre une Ford ESCAPE. Durant notre "roadtrip" on était 2 adultes + 2 ados + 4 grosses valises + 5 petits sacs (sac à main, petit sac à dos "de ville", sacoche ordinateur...) + 1 petite glacière + très vite quelques sacs de provisions/pique-niques.
Chez le loueur on a vu la
Ford escape (notre premier choix donc), on a ouvert son coffre etc. puis on a pris notre location (= le modèle en dessus) et heureusement ! :)
Car si on avait pris la Ford Escape, c'était faisable mais tous les matins mon cher mari aurait pesté pour tout faire rentrer (on changeait de logement tous les jours) et on aura dû serrer nos ados à l'arrière avec plein de sacs !
Mais grâce à vos judicieux conseils, on avait loué le modèle en dessus (on a choisi sur le parking du loueur une
Dodge "Grand Caravan") et c'était top. On était super à l'aise et on mettait tout notre bardas dans l'immense coffre sans se soucier de quoi que ce soit !
Encore merci pour vos conseils, ça s'est super bien passé grâce à vous ! :)
Bises californiennes à tous,
Delphine