Forfait de 2 nuits au Québec en auberge/chalet avec location de ski-doo et/ou chiens de traineau Hlod93 · 11 novembre 2014 à 21:08 · Une photo 6 messages · 3 participants · 3 821 affichages | | | | 11 novembre 2014 à 21:08 Forfait de 2 nuits au Québec en auberge/chalet avec location de ski-doo et/ou chiens de traineau Message 1 de 6 · 3 814 affichages · Partager Je pars en voyage avec ma moitie du 29 decembre 2014 au 15 janvier 2015 a Montreal et affronter le grand froid ! lol Je desire offrir à ma moitié un forfait 2 nuits/ 3 jours dans les Laurentides et/ou alentours dans un chalet/auberge (en 1/2 ou pension complete) typique avec possibilite de location de skiddo et possibilite de faire du chien de traineau pour pas trop cher !! si vous connaissez des lieux / villes / sites sympas romantiques / site internet / receptifs.... faites le moi savoir.....D avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hlod93 · 11 novembre 2014 à 21:33 Re: Forfait de 2 nuits au Québec en auberge/chalet avec location de ski-doo et/ou chiens de traineau Message 2 de 6 · 3 802 affichages · Partager salut, Voici un endroit : www.chaletcouleursdefrance.com/index.html
Personnellement je ne l'ai pas testé mais une VForumiste (Madikera pour ne pas la citer  ) qui a fait un ''trip'' hivernal au Québec l'hiver dernier en dit grand bien via la page de son site internet que voici : www.lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_496.html
Je suis pratiquement sûr qu'elle va venir d'ici peu sur ce post, elle te donnera sûrement des détails!!
Au pire contacte là par MP de ma part | | | À: Lescaribous · 11 novembre 2014 à 21:59 Re: Forfait de 2 nuits au Québec en auberge/chalet avec location de ski-doo et/ou chiens de traineau Message 3 de 6 · 3 786 affichages · Partager Bonjour,
Je ne peux que confirmer que nous avons fortement apprécié cet endroit. En plus nous avons eu la chance de pouvoir y admirer des cerfs de Virginie
Après il ne rentre pas forcément dans la catégorie des "pas trop cher" mais tout dépend ce que tu entends par là 
Nos commentaires sur l'hôtel sont par là... | | | À: Lescaribous · 11 novembre 2014 à 22:02 Re: Forfait de 2 nuits au Québec en auberge/chalet avec location de ski-doo et/ou chiens de traineau Message 4 de 6 · 3 786 affichages · Partager merci beaucoup | | | À: Madikéra · 11 novembre 2014 à 23:01 Re: Forfait de 2 nuits au Québec en auberge/chalet avec location de ski-doo et/ou chiens de traineau Message 5 de 6 · 3 777 affichages · Partager lol pas trop cher. je veux dire raisonnable !! fait compter combien pour du skidoo et balade avec chien de traineau merciii | | | À: Hlod93 · 11 novembre 2014 à 23:10 Re: Forfait de 2 nuits au Québec en auberge/chalet avec location de ski-doo et/ou chiens de traineau Message 6 de 6 · 3 775 affichages · Partager Re,
Les prix de l'an dernier étaient 135 euros pour la demie-journée de motoneige (nous avons eu le soir en plus) et 90 euros pp le traîneau à chiens...
Les détails prix en nos pages... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |