Forfait golf de l'hôtel Royal Decameron au Panama Soleilan · 10 janvier 2009 à 15:00 4 messages · 3 participants · 2 984 affichages | | | | 10 janvier 2009 à 15:00 Forfait golf de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 1 de 4 · 2 983 affichages · Partager Bonjour! Nous partons pour le Panama, fin janvier, mon conjoint et moi, et j'aimerais savoir quel est le coût par jour, par personne d'un kart de golf.. y aurait-il quelqu'un qui saurait? Merci à l'avance! :) | | | À: Soleilan · 11 janvier 2009 à 17:03 Re: Forfait golf de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 2 de 4 · 2 943 affichages · Partager Bonjour soleilan
Je t'invite à lire ma réponse sur la demande de griffon juste après ta question.Tu y trouveras les réponses à tes demandes ainsi que quelques photos du terrains
guyp | | | À: Soleilan · 11 janvier 2009 à 19:04 Re: Forfait golf de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 3 de 4 · 2 937 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons aussi mon conjoint et moi le 2 février, on pourrait peut-être se rencontrer. Avez-vs réservé sur le site du golf ou plus près de la mer ???
A+ | | | À: Guyp · 12 janvier 2009 à 3:56 Re: Forfait golf de l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 4 de 4 · 2 921 affichages · Partager Bonjour guyp,
Merci pour les informations. Nous avons réservé avec le forfait golf, nous sommes des mordus et nous souhaitons jouer le plus souvent possible.
Au plaisir. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |