| Forfait Golf de l'hôtel Royal Decameron France17 · 5 juillet 2007 à 0:49 8 messages · 4 participants · 2 563 affichages | | | | 5 juillet 2007 à 0:49 Forfait Golf de l'hôtel Royal Decameron Message 1 de 8 · 2 558 affichages · Partager Bonjour Mon conjoint et moi prévoyons de partir au royal Decameron en novembre. Forfait golf.Pour 2 semaines. J'aimerais savoir c'est combien de minutes de marches pour se rendre sur le site principal, lorsqu'on loge dans une chambre qui est située sur le terrain de golf. Merci | | | À: France17 · 5 juillet 2007 à 17:00 Re: Forfait Golf de l'hôtel Royal Decameron Message 2 de 8 · 2 543 affichages · Partager Bonjour, il n'y a qu'une rue a traverser. tout dépend a quel endroit vous habitez sur le site de golf. Bon voyage excellent choix, nous y sommes allés 2 fois | | | À: Joey4476 · 6 juillet 2007 à 0:26 Re: Forfait Golf de l'hôtel Royal Decameron Message 3 de 8 · 2 536 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info. | | | À: Joey4476 · 7 juillet 2007 à 4:50 Re: Forfait Golf de l'hôtel Royal Decameron Message 4 de 8 · 2 524 affichages · Partager Il y a un agent de voyage qui nous dit que c'est une très mauvaise idée d'aller au panama en novembre. Il semble qu'il pleut tous les jours et que la chaleur est suffocante, donc difficile de jouer au golf. Qu'en pensez-vous ?
Merci
Bonjour, il n'y a qu'une rue a traverser. tout dépend a quel endroit vous habitez sur le site de golf. Bon voyage excellent choix, nous y sommes allés 2 fois | | | À: France17 · 7 juillet 2007 à 22:42 Re: Forfait Golf de l'hôtel Royal Decameron Message 5 de 8 · 2 521 affichages · Partager Il fait trèschaud a longueur d'année au Panama. Par contre, Novembre fait partie de la saison des pluies alors il sera difficile de jouer au golf. Préférable de Janvier à mars je crois. bye | | | À: Joey4476 · 7 juillet 2007 à 23:18 Re: Forfait Golf de l'hôtel Royal Decameron Message 6 de 8 · 2 518 affichages · Partager Merci Joey Nous allons donc prendre notre mal en patience et attendre en mars. | | | À: France17 · 1 août 2007 à 6:15 Re: Forfait Golf de l'hôtel Royal Decameron Message 7 de 8 · 2 469 affichages · Partager Bonjour France Je ne sais pas si vous vous êtes renseignée, mais selon moi, il n'ya pas de départ (en vol direct) de Montréal pour le Panama en novembre. Nous prévoyons y aller cette année et le premier vol direct sera le 24 décembre. Aurevoir | | | À: Michèlego · 5 août 2007 à 23:08 Re: Forfait Golf de l'hôtel Royal Decameron Message 8 de 8 · 2 460 affichages · Partager le premier vol direct se fait le 5 novembre | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |