Bonjour,
c'est en effet assez compliqué. Je l'ai fait plusieurs fois, et le problème est que - un peu comme chez nous - tous les opérateurs US ne couvrent pas toutes leurs régions.
Par exemple, en mai dernier j'ai pris une carte Sim chez At&T près de Salt Lake, pas de souci en ville, et en partie en
Utah. une fois que je suis arrivé en
Arizona, At&T ne couvre pas la moitié, donc bien souvent je n'avais pas de réseau, alors que Vérizon couvre super bien ces régions, mais mal les villes... Donc je devis enlever la carte et mettre ma carte Belge, qui passait très bien. Si vous êtes Français, le forfait Free est super intéressant, mais indisponible pour les Belges...
J'y retourne dans 5 semaines et je ne sais pas encore ce que je vais faire.
Mon problème est que je dois être joignable par ma famille (en cas de souci ici, puisque je pars seul), mais que si je laisse mon GSM actif la nuit, je suis réveillé par des clients 5x par nuit !
Je vais à nouveau prendre une carte Sim Belge pré payée je pense, ça passera mieux un peu partout là bas.