Hello René !
Le prix de base (format 13 x 18...je crois...est aux alentours de 10 Euros)
Oui, c'est cela. et les photos un peu plus grande, genre 18x24 ou 24x30 sont entre 15 et 20 euros (les photos "posées" étant les plus chères... normal, c'est les plus belles et donc les plus demandées...

)...
Avec parfois l'"affaire du siècle" (

) genre : la photo portrait 20 €, les 3 de la même série 45 €...

Ce forfait à 199 euros est une aubaine pour qui veut se faire "mitrailler", parce qu'il est clair que si bien sûr les 100 photos ne sont pas terribles, surtout celles prises sur le vif, sur le bateau ou en excursion (au contraire des photos posées où les photographes MSC sont excellents tant dans l'art de la photo que celui de Photoshop, d'ailleurs...

), Il y en a forcément au moins 10% qui sont super...
Après, il est clair que le forfait absolument "illimité" ouvrirait la porte à toutes sortes d'abus... Je pense que c'est pour cela qu'ils ont mis la limite à 100 photos... Mais je pense aussi que s'il y en a 110 ou 120, ça doit pouvoir se négocier avec un petit billet rouge ou bleu...

Parce qu'au final, donner *toutes* les photos, c'est du boulot en moins, pour les photographes.
Ne jamais oublier dans le raisonnement que le photographe chez MSC ou Costa est un franchisé. C'est pas directement Costa ou MSC...