| Forfait photo MSC Meraviglia Romyjuju · 21 janvier 2018 à 18:52 14 messages · 5 participants · 1 251 affichages | | | | 21 janvier 2018 à 18:52 Forfait photo MSC Meraviglia Message 1 de 14 · 1 251 affichages · Partager Bonjour
Nous partons le 10 février prochain et je voulais savoir qui avait profité d'un forfait photos pris avant en ligne? Effectivement cela n'est pas très clair...il me semble que pour 99 € nous pouvons avoir 100 photos tous formats confondus pour la cabine complète. Si j'ai bien compris ils mettent par personne mais en fait on ne peut cocher qu'un adulte pour la cabine et on aura les photos de toute la cabine??? Après une fois le forfait acheté comment cela se passe t-il? Peut on prendre un rdv avec le studio par exemple pour faire des vraies photos posées et non prises sur le vif? Je vous remercie pour vos réponses! | | | À: Romyjuju · 22 janvier 2018 à 9:31 Re: Forfait photo MSC Meraviglia Message 2 de 14 · 1 209 affichages · Partager Bonjour, vous réglez 99 euros par cabine et cela est valable pour toutes les personnes qui occupent la cabine. Au début de votre croisière vous vous rendez à la Photoshop et vous dites que vous avez le forfait (réservé avant de partir sur le site de MSC) et ils vous ouvrent un dossier.. Ensuite vous pouvez faire des photos pendant la croisière comme vous le souhaitez, tout ce que vous souhaitez. Après sélectionnez les photos qui vous plaisent et vous pouvez les mettre dans votre dossier, à la fin de la croisière vous choisissez vos 100 photos...Seule restriction, vous pouvez choisir uniquement les photos des personnes qui occupent votre cabine... | | | À: Johannesjm · 22 janvier 2018 à 12:59 Re: Forfait photo MSC Meraviglia Message 3 de 14 · 1 189 affichages · Partager super merci pour la réponse ! Effectivement ça vaut vraiment le coup !!! Donc je pense qu'on va prendre ce forfait! Sinon autre petite question, on peut choisir n'importe quel format? Couleur? Noir et blanc.... | | | À: Romyjuju · 22 janvier 2018 à 13:46 Re: Forfait photo MSC Meraviglia Message 4 de 14 · 1 178 affichages · Partager Oui, vous pouvez choisir toutes les photos, couleur ou noir et blanc et grand ou petit format. Bonne croisière..... | | | À: Johannesjm · 24 janvier 2018 à 7:18 Re: Forfait photo MSC Meraviglia Message 5 de 14 · 1 137 affichages · Partager Bonjour Pour les 100 photos ça sera sur clé use ou carte sd ou ils nous les sortent je pense pas que ce soit cette solution mais bon on a le droit de rêver 😜 | | | À: Fantasia4 · 25 janvier 2018 à 2:20 Re: Forfait photo MSC Meraviglia Message 6 de 14 · 1 102 affichages · Partager Bonsoir, Il s’agit bien de photos, pas de clé ni de carte. On l’a pris l’été dernier. Par contre il faut l’acheter avant le départ, il n’est pas proposé sur le bateau. Ce forfait est très intéressant pour ceux qui aiment ramener beaucoup de photos ! Si je me souviens bien, la photo avec le capitaine n’est normalement pas incluse, mais comme on était loin du compte, on a pu repartir avec. | | | À: Anne97 · 25 janvier 2018 à 10:34 Re: Forfait photo MSC Meraviglia Message 7 de 14 · 1 089 affichages · Partager Merci beaucoup. Je veux prendre le forfait mais le site ne marche pas depuis des jours j'espère que ça va vite être remis en marche. | | | À: Fantasia4 · 25 janvier 2018 à 12:42 Re: Forfait photo MSC Meraviglia Message 8 de 14 · 1 080 affichages · Partager ah cela ne fonctionne pas? Je vais regarder car nous partons le 10 et cela m’embêterai de passer à côté!!!! c'est très intéressant! | | | À: Romyjuju · 26 janvier 2018 à 6:09 Re: Forfait photo MSC Meraviglia Message 9 de 14 · 1 039 affichages · Partager Bonjour On voulait aussi rajouter ce forfait pour notre croisière cet été en Norvège sur le Meraviglia. Msc nous a dit qu’il n’etait pas proposé (il n’est en vente que pour certains bateaux et selon les types de croisières) Ils nous ont par contre proposé un forfait toutes les photos en fichier numérique téléchargeable pour 49€ | | | À: Sudiste13 · 28 janvier 2018 à 18:03 Re: Forfait photo MSC Meraviglia Message 10 de 14 · 986 affichages · Partager Bonjour
Alors moi aussi je ne trouve plus le forfait à 99€ sur le meraviglia le 10 /02 prochain...quelqu'un a t'il pu l'acheter???? Il n'y a que le forfait à 49 € aussi... | | | À: Romyjuju · 28 janvier 2018 à 18:16 Re: Forfait photo MSC Meraviglia Message 11 de 14 · 985 affichages · Partager Bonsoir sur ce Bateau pas de forfait à 99€ g appeler msc pr le prendre et il n'y est pas juste celui à 59 | | | À: Fantasia4 · 29 janvier 2018 à 12:43 Re: Forfait photo MSC Meraviglia Message 12 de 14 · 963 affichages · Partager d'accord donc c'est celui avec les photos numériques? moi il me semble que c'etait 49 € et pareil c'est bien par cabine? Donc on décoche un adulte? Et dans ce forfait est ce qu'on est limité en photos? MERCI ! | | | À: Romyjuju · 30 janvier 2018 à 11:15 Re: Forfait photo MSC Meraviglia Message 13 de 14 · 929 affichages · Partager Bonjour Il y a que un forfait et c 59€ ç 10 foto format 25x35 et on te les met ausdi sur clé USB pr y sortir en moins gd plusur gd envoyé par mail mettre sur Facebook ect | | | À: Fantasia4 · 30 janvier 2018 à 12:50 Re: Forfait photo MSC Meraviglia Message 14 de 14 · 916 affichages · Partager ok merci vraiment dommage qu'il n'y ai pas le forfait à 99€...bon tant pis on va quand même prendre celui ci même si c'est pas exceptionnel comme prix...on verra bien !! merci pour les renseignements et bonne croisière à vous ! trop hâte!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |