Bonjour,
A la place a été mis : Forfait Photo Digitales Tout-Inclus à 100 €
Par contre dans mon compte croisière, je n'ai pas ce forfait photo
il existait un forfait 99 € pour 100 photos que je ne retrouve pas cette fois ci.
Le forfait à 100€ a été remplacé par celui là, il a augmenté à 170€ et à diminué en nombre de photos passant de 100 à 50 pièces !
Forfait Photo Tous Moments Inclus – Uniquement disponible en ligne
Achetez en avance et économisez jusqu'à 50% sur le prix à bord!Avec ce forfait, immortaliser les souvenirs de votre croisière est facile et amusant. Du premier au dernier jour, nos photographes professionnels immortaliseront les moments forts de votre croisière à bord, comme le jour de l’embarquement, votre portrait en studio, les moments passés au restaurant, les soirées Grand Large, votre rencontre avec le commandant et bien plus encore. Vous n’avez qu’à sourire et poser tout au long de vos vacances, puis choisir vos photos préférées imprimées à bord.
Le forfait est limité à 50 photos imprimées. Le forfait tout-inclus comprend les photos pour les passagers séjournant dans la même cabine et est valide pour une seule date de croisière. Il ne s’applique pas aux croisières consécutives et n’inclut pas les séances de photos de mariage et de photos privées.