Bonjour!! a moins de 2 semaines de notre grande croisière en famille je me pose plein de question.... les espaces fumeur sur le Splendida comme évoqué lors d'une précédente conversation mais aussi, et c'est le sujet de cette conversation ci, les forfait photos proposé sur le site MSC
Je suis particulièrement curieuse sur le forfait
""
Forfait Photos Tout-Inclus, ne manquez pas cette grande occasion ! Économisez jusqu à 80% sur le prix à bord !
Choisissez jusqu à 100 photos depuis l embarquement, les portraits studio, les dîners au restaurant, les Lounges, et plein d autres événements jusqu aux photos avec le capitaine en un seul forfait !""
Il nous couterait 89€ mais nous sommes 8 et c'est un événement familial qui sera exceptionnel..... Vu que j'ai reservé 4 cabines, chacune au nom d'un de nos enfants, que les photos sont proposées au public sans attribution de cabine je pourrais donc logiquement choisir toutes les photos qui me plairont ou nous apparaitrons ??????
Qui aurait déja souscris ce genre de forfait ???? (impossible de joindre MSC pour plus d'info et je doute que les personnes repondant au tel comprennent mon questionnement

Vu qu'il faut payer immédiatement en ligne si je réserve je préfère ne pas me tromper LOL