| Forfait spa sur le Magnifica NAT3300 · 14 octobre 2013 à 6:06 3 messages · 2 participants · 659 affichages | | | | 14 octobre 2013 à 6:06 Forfait spa sur le Magnifica Message 1 de 3 · 659 affichages · Partager Bonjour je suis tentée par le forfait entrée spa durant la totalité de la croisière à 99euro. Quelqu'un peut me dire si ça vaut le coup? est on vraiment plus tranquille ? peut on accéder en illimité au sauna et jaccuzis ? merci d'avance | | | À: NAT3300 · 14 octobre 2013 à 6:39 Re: Forfait spa sur le Magnifica Message 2 de 3 · 645 affichages · Partager Bonjour Nathalie,
Par expérience, MSC fait toujours des offres en cours de croisières sur ce genre de prestation au SPA après 2-3 jours de croisière.
En règle général, on a soit le forfait à ce prix pour 2 ou soit le forfait à hauteur de 50 € environ.
Idem pour les massages, coiffeur....Il y a toujours des promotions tout au long de la croisière.
Catherine | | | À: Ericat1505 · 14 octobre 2013 à 8:26 Re: Forfait spa sur le Magnifica Message 3 de 3 · 633 affichages · Partager Bonjour Catherine bon alors je vais attendre de voir sur place! ! vivement la semaine prochaine en espérant que le beau temps soit avec nous!! je suis dans les deniers preparatifs et j'hésite à prendre les réservations pour le musée du Vatican, j'ai lu qu'à cette période vers 12h il n'y avait plus de queue et par internet le coût supplémentaire pour 5 est quand même de 20 euro mais ce n'est pas grand chose si la queue fait toute la place!! dilemne!! bonne journée Nathalie | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |