Djoubou · 27 février 2006 à 21:42 10 messages · 5 participants · 11 649 affichages | | | | 27 février 2006 à 21:42 Forfait tout-inclus au Belize Message 1 de 10 · 11 584 affichages · Partager Bonjour!
Existe-t-il des forfaits tout inclus pour aller au Belize???? Comme nous sommes en pleine recherche intensive en ce moment, j'ai à la maison une tonne de revues sur les voyages dans le sud, et aucune d'elles n'offre la destionation du Belize. J'ai donc contacter mon agence de voyage et celle-ci m'a mentionné que je ne pouvais pas aller au Belize avec un forfait.....ESt ce vrai????
Merci!
p.s. Je vis dans la région de MOntréal au Québec
Julie | | | À: Djoubou · 3 mars 2006 à 23:12 Re: Forfait tout-inclus au Belize Message 2 de 10 · 11 543 affichages · Partager Salut,
Désolée je ne pourrai pas te répondre car j'ai en fait la même question que toi !
Bonne recherche !
Marnie | | | À: Marnie36 · 3 mars 2006 à 23:36 Re: Forfait tout-inclus au Belize Message 3 de 10 · 11 520 affichages · Partager Salut Marnie!!
Si jamais par hasard tu finis par savoir si il existe des forfaits tout inclus pour aller au Belize, laisse le moi savoir, et je ferai la meme chose de mon coté!!!
Bonne chance à toi aussi!
Julie | | | À: Djoubou · 3 mars 2006 à 23:55 Re: Forfait tout-inclus au Belize Message 4 de 10 · 11 519 affichages · Partager Oui bien sûr. Je vais me renseigner dans une agence de voyage.
Ceci dit je lis que le belize n'est pas très sécuritaire alors ça me freine un peu, surtout que je vais voyager avec mon bébé qui aura de 12 mois.
Bonne chance ! | | | À: Marnie36 · 4 mars 2006 à 0:15 Re: Forfait tout-inclus au Belize Message 5 de 10 · 11 519 affichages · Partager Tres intéressant...
Puisque je suis dans la même situation que toi, je prévois faire mon voyage février 2007 et je voyagerai moi aussi avec mes 2 filles qui auront à ce moment la, 35 mois et 17 mois!
Julie | | | À: Djoubou · 4 mars 2006 à 15:39 Re: Forfait tout-inclus au Belize Message 6 de 10 · 11 512 affichages · Partager Effectivement on dirait que nous sommes un peu dans la même situation (ta dernière fille a à peu près le même âge que mon fils). En fait, je lis de plus en plus que ce n'est pas forcément une bonne idée de voyager en Amérique centrale avec un enfant en bas âge alors comme il vaut mieux être prudent la réflexion est de mise. Je me demande si je ne vais pas m'orienter plus vers la Guadeloupe- Martinique. Enfin, à suivre donc...Toi, tu as le temps de bien y réfléchir puisque tu partirais dans un an... | | | À: Djoubou · 25 février 2007 à 4:19 Re: Forfait tout-inclus au Belize Message 7 de 10 · 10 932 affichages · Partager Bonjour Julie! Nous voici en mars 2007 et nous aimerions aller plonger et visiter le Belize. Voici an an que vous etes partis, a priori, avez vous des conseils a donner, des anecdotes a partager? Merci lydie, de Miami | | | À: Houbihop · 31 mars 2008 à 15:53 Re: Forfait tout-inclus au Belize Message 8 de 10 · 9 926 affichages · Partager Mars 2008... je ne vois toujours rien pour partir au Bélize en tout-inclus... Y a -t-il quelqu'un qui ait trouvé quelque chose ? Nous aussi, 2 filles: 3 ans et demi et 6 mois... Merci ! | | | À: Djoubou · 16 septembre 2009 à 17:31 Re: Forfait tout-inclus au Belize Message 9 de 10 · 8 335 affichages · Partager Allô; et bien c'est faut. vas chez AQUA TERRA, une agence de voyage à Ste-Rose sur Curré-Labelle, et je crois qu'ils peuvent t'en faire un à la carte! a la proxima  ouai, je rgarde ta date!!!!!!!!!!!!!!un peut tard! byby quand même | | | Allô; et bien c'est faux vas chez AQUA TERRA, une agence de voyage à Ste-Rose, Laval, sur Curé-Labelle, et je crois qu'ils peuvent t'en faire un à la carte! mais je ne crois pas qu'il y ais des tout-inclus a la proxima  ouai, je rgarde ta date!!!!!!!!!!!!!!un peut tard! byby quand-même  | Discussions similaires sur le Belize: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |