| Forfait tout-inclus de deux semaines pour une famille monoparentale en décembre? Exotique32 · 20 septembre 2009 à 3:12 7 messages · 4 participants · 2 143 affichages | | | | 20 septembre 2009 à 3:12 Forfait tout-inclus de deux semaines pour une famille monoparentale en décembre? Message 1 de 7 · 2 141 affichages · Partager Bonjour,
je me cherche un forfait tout inclu pour 2 semaines le 17-18-19 decembre dans le sud au bord de l'eau (pas la floride ni cuba)bref un endroit ou il fait chaud, avec mon enfants puis ca ne me tentes pas de payer le plein tarif pour lui, est ce que quelqu'un pourrait m'Aider?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Exotique32 · 20 septembre 2009 à 14:38 Re: Forfait tout-inclus de deux semaines pour une famille monoparentale en décembre? Message 2 de 7 · 2 118 affichages · Partager Bonjour,
As-tu pensé à consulter une agence de voyages, il y en a plusieurs qui offrent des forfaits tel celui que tu recherches. | | | À: LiseDenise · 20 septembre 2009 à 15:23 Re: Forfait tout-inclus de deux semaines pour une famille monoparentale en décembre? Message 3 de 7 · 2 113 affichages · Partager Bonjour,
j'en ai consulter 4 mais soit le prix est fou (a nous deux ca tourne autour de 5000$) soit il me disent de prendre un forfait pour 2 adultes.
Merci. | | | À: Exotique32 · 23 septembre 2009 à 14:36 Re: Forfait tout-inclus de deux semaines pour une famille monoparentale en décembre? Message 4 de 7 · 2 086 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de réserver (pour février) le même genre de forfait chez ebookers, leurs prix étaient très compétitifs par rapport aux agences. Par contre, vu que c'est pour décembre et que c'est beaucoup plus proche dans le temps, cela risque d'être plus cher. | | | À: Del001 · 23 septembre 2009 à 18:01 Re: Forfait tout-inclus de deux semaines pour une famille monoparentale en décembre? Message 5 de 7 · 2 083 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ta réponse, j'ai regarder rapidement et les forfait sont plus pour les résidents d'europe, je me chercher quelque chose a partir de montréal, merci. | | | À: Exotique32 · 28 septembre 2009 à 21:26 Re: Forfait tout-inclus de deux semaines pour une famille monoparentale en décembre? Message 6 de 7 · 2 064 affichages · Partager Pour info, look voyages et nouvelles frontières (pour ses hotels paladiens) appliquent la réduction enfant même quand tu es seule avec un enfant. L'hotel club "Manganao" de NF en Guadeloupe est génial, et il y a des familles monoparentales. Mais Décembre est le mois le plus cher en Guadeloupe... | | | À: Varkalai · 28 septembre 2009 à 23:24 Re: Forfait tout-inclus de deux semaines pour une famille monoparentale en décembre? Message 7 de 7 · 2 063 affichages · Partager Allo,
c'est gentil de me répondre mais je me cherche qq chose au départ de montréal et je n'en trouve pas sur ces deux sites. Merci. | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |