Forfait tout-inclus pour les îles du Sud (Antilles) avec un départ de Burlington (Vermont)? Calinad · 24 janvier 2010 à 18:52 2 messages · 2 participants · 2 358 affichages | | | | 24 janvier 2010 à 18:52 Forfait tout-inclus pour les îles du Sud ( Antilles) avec un départ de Burlington ( Vermont)? Message 1 de 2 · 2 358 affichages · Partager Bonjour, je voudrais partir de Burlington pour aller vers les sud. Je pensais acheter mon billet sur Expedia. Est-ce que quelqu'un sait si la nourriture est comprise dans leur forfait... (quand il te donne un prix pour le flight and hotel) ???? C'est bcp moins cher partir de là que de Montréal. Avez-vous déjà vécu l'expérience??? J'attends de vos nouvelles!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Calinad · 24 janvier 2010 à 20:02 Re: Forfait tout-inclus pour les îles du Sud ( Antilles) avec un départ de Burlington ( Vermont)? Message 2 de 2 · 2 350 affichages · Partager Normalement c'est clairement indiqué. De plus oublie les vol direct surtout vers les iles
Je viens de regarder un forfait exactement le même qu'à partir de Montréal, il est $100 de plus : Punta Cana Hotel Occidental départ mars sauf que ca prends 20 heures se rendre ?????
Si tu vas aux USA tel que Floride, les repas ne sont presque jamais inclus | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |