| Club Med et excursions dans les îles? Helene4 · 24 octobre 2005 à 15:52 2 messages · 2 participants · 3 931 affichages | | | | 24 octobre 2005 à 15:52 Club Med et excursions dans les îles? Message 1 de 2 · 3 931 affichages · Partager bonjour a vous tous
Nous partons pour le club med a turck and caisos en fevrier. Esc ce que quelqu'un peut me parler des excursion a faire dans cette iles et les prix. Merci pour vos reponses c'est tres apprecier. | | | À: Helene4 · 2 novembre 2005 à 1:24 Re: Club Med et excursions dans les îles? Message 2 de 2 · 3 902 affichages · Partager Je pars aussi pour le club med Turkoise mais en novembre. J'ai eu par mon agent de voyage une liste des excursions ainsi que les prix. Je pourrais la "scanner" et te l'envoyer par e-mail. Envois moi ton adresse courriel à: vacanciers3@hotmail.com et je te ferai parvenir la liste. | Discussions similaires sur les îles Turques-et-Caïques: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |