Je dois effectuer un vol Londres-lasVegas avec la compagnie US Airways.Nous ferons un arret de 3 heures à Philadelphie avec changement d'avion. Ou se dérouleront les formalités administratives?Las Vegas ou Philadelphie? Merci.
Cédévé · 15 octobre 2007 à 19:38 · 2 participants · 1 483 affichages
Mon comité d'entreprise a proposé un voyage en Equateur pour lequel il y avait une escale à Miami. Le contrat a été signé avec une agence de voyages connue. Les passeports des participants ont été regroupés pour être présentés à la personne de l'agence...
Tourterelle0 · 21 mai 2010 à 20:06 · 5 participants · 2 225 affichages
Je suis en France (et française) et j'ai pris un billet Paris-Montréal (Canada) pour mi-juillet. Une fois a Montréal je me rend en voiture à Boston. Pour le retour j'ai déjà pris un billet Boston-Paris avec escale à Montréal. J'ai remplis une demande...
Loulous · 12 juillet 2009 à 20:27 · 6 participants · 3 689 affichages
Nous sommes nouveaux sur ce forum. Nous partons bientôt aux EU pour 3 semaines, avec atterrissage à New-York puis circuit en voiture en Nouvelle-Angleterre pour finir par Boston d'où l'on redécollera pour la France. Nous avons plusieurs questions qui...
Brebisauvage · 15 novembre 2007 à 18:26 · 5 participants · 6 991 affichages
L'un de mes amis américain m'a proposé il y a quelque temps de venir passer 1 an avec lui au USA. j'ai donc choisi de prendre un visa B2 je ne me suis intéressé qu'aux formalités administratives il y a peu et malgré mes recherches je me heurte a 2 problèmes...
Sylvainyogi · 25 mars 2019 à 15:15 · 2 participants · 849 affichages
Ayant voyagé en Iran il y a quelques années, je n’ai put obtenir une entrée ESTA pour les USA, j'ai donc pris rendez-vous avez l'ambassade de paris et après un très bref entretiens je suis repartis avec un visa B1/B2 valable 10. c'est un visa qui autorise...