Bonjour a tous,
Ayant voyagé en
Iran il y a quelques années, je n’ai put obtenir une entrée ESTA pour les
USA, j'ai donc pris rendez-vous avez l'ambassade de
paris et après un très bref entretiens je suis repartis avec un visa B1/B2 valable 10. c'est un visa qui autorise un séjour de 6 mois tous les ans avec entrée multiples. plutôt pas mal...
En septembre dernier, lors de ma seconde visa au
USA je me suis fais volé mon passeport an
Arizona. j'ai refais un passeport depuis mais n'ai plus le visa américain dessus bien entendu.
Ma question est, suis-je toujours autorisé a entrer sur le sol américain sans pour autant avoir les visa dans mon passeport? si non, est-il possible de retrouver ce droit sans refaire toute les démarches nécessaires a l’obtention d'un nouveau visa.
Merci beaucoup de votre soutien.
Sylvain.