Caojul · 31 octobre 2008 à 11:13 · 7 participants · 10 609 affichages
Je m'appelle Julie. Je vais partir en Janvier 2009 en République Centrafricaine pendant 2mois. J'y vais afin de réaliser mon mémoire sur les arts rupestres dans le pays (recherches archéologiques). Bien que mon séjour s'organise bien et que j'ai des contacts...
Gérard04 · 2 mars 2009 à 16:30 · 3 participants · 10 996 affichages
J'ai l'intention de traverser l'Afrique du Nord au Sud à vélo. Mon périple m'amène à la frontière de la République Centraficaine pour passer au Sud Soudan et ensuite en Ouganda et au Kénia. Apparemment, il est impossible d'avoir une visa à la frontière...
Kolikondo · 16 janvier 2009 à 17:44 · 2 participants · 10 405 affichages
J'aimerai savoir si c'est possible pour un centrafricain de rester apres 3 mois exigé pour la visite touristique continuer ses etudes en israel merci je compte sur votre aide
Toubafrique · 27 mai 2008 à 18:36 · 4 participants · 10 897 affichages
Je souhaite envoyer un sac de sport de 20kg a bangui en centrafrique. qui a une bonne petite idee?par la poste cela arivera t il?et la douane se servira t elle? si une personne a une solution fiable et pas cher alors sa me soulagere bien... merci