|  |  |
 | | | | SOL2008 · 11 octobre 2008 à 15:38 · Une photo 95 messages · 16 participants · 22 042 affichages | | | | À: Manauna · 18 juin 2010 à 19:07 Re: Formalités administratives pour se marier en République Dominicaine avec un Dominicain? Message 61 de 95 · Page 4 de 5 · 1 785 affichages · Partager Long séjour de combien de temps,
Salut, Un an, c'est automatique. | | | À: Fayd · 18 juin 2010 à 19:17 Re: Formalités administratives pour se marier en République Dominicaine avec un Dominicain? Message 62 de 95 · Page 4 de 5 · 1 784 affichages · Partager Un an reconductible? Et entre temps on peut demander 5 ans ou plus? Car je voudrai lui trouver un travail, pourquoi pas, puisqu'elle parle un peut le français. Encore merci pour tes réponses, MANAUNA | | | j'ai eu la surprise de lire quelque part que nous les "femme" devons attendre 10 mois avant de nous marié...???? je cherche un document prouvent le dis commentaire ou l'inverse.
Oui, c'est ce qu'on appelle le délais de viduïté après le divorce. C'est pour que ton ex mari ne soit pas le pere d'un enfant qui naitrait apres ton nouveau mariage. Ca n'a rien a voir avec le fait de se marrier avec un etranger, mais de se marier apres divorce. Je pense qu'il est possible d'y echapper mais ca dépend des pays. | | | À: Manauna · 18 juin 2010 à 19:21 Re: Formalités administratives pour se marier en République Dominicaine avec un Dominicain? Message 64 de 95 · Page 4 de 5 · 1 782 affichages · Partager Un an reconductible? Et entre temps on peut demander 5 ans ou plus?
Deux mois avant l'expiration du visa, il faut aller à la préfecture pour demander une carte de séjour. | | | À: Fayd · 18 juin 2010 à 19:25 Re: Formalités administratives pour se marier en République Dominicaine avec un Dominicain? Message 65 de 95 · Page 4 de 5 · 1 779 affichages · Partager Ok, merci fayd A+ MANAUNA | | | Bonjour chibani78, Je comprend ce delai alors. Donc comme dit fayd, deux mois avant l'expiration du visa d'un an, je vais demander la carte de séjour de celle-ci.Cette dominicaine n'est pas une amourette, elle a énormément de valeur, pas matérialiste pour un rond.Je la connais depuis 6 ans déjà, chaque année je vais là-bas pour un mois, pour être à côté d'elle.On est tous les samedi soir sur la web cam, elle va dans un ciber, vraiment pas cher là-bas. Elle veux venir en France pour être à côté de moi plus longtemps et m'aider dans ma vie car elle sait que je ne suis pas du tout fortuné.Mais notre but c'est de retourner en République Dominicaine d'ici 10 ans où moins. Merci pour ta réponse MANAUNA | | | Rebonjour chibani78, Est-ce-que le fait que j'ai 2 enfants et elle 3 enfants ligitimes et un adopté par elle-même, rendrait le mariage plus difficile. MANAUNA | | | À: Fayd · 18 juin 2010 à 21:48 Re: Formalités administratives pour se marier en République Dominicaine avec un Dominicain? Message 68 de 95 · Page 4 de 5 · 1 763 affichages · Partager Rebonjour fayd Est-ce-que le fait que j'ai 2 enfants et elle 3 enfants ligitimes et un adopté par elle-même, rendrait le mariage plus difficile. MANAUNA | | | À: Manauna · 19 juin 2010 à 8:50 Re: Formalités administratives pour se marier en République Dominicaine avec un Dominicain? Message 69 de 95 · Page 4 de 5 · 1 759 affichages · Partager Rebonjour chibani78, Est-ce-que le fait que j'ai 2 enfants et elle 3 enfants ligitimes et un adopté par elle-même, rendrait le mariage plus difficile. MANAUNA
Non ca n'a aucun impact. | | | Bonjour chibani78, Merci pour ces réponses, ça me rassure, A + MANAUNA
"La patience est amère mais son fruit est doux" | | | À: Fayd · 19 juin 2010 à 21:32 Re: Formalités administratives pour se marier en République Dominicaine avec un Dominicain? Message 71 de 95 · Page 4 de 5 · 1 748 affichages · Partager Bonsoir fayd, Comment je dois faire remplir le formulaire à ma futur femme, si elle est là-bas en République Dominicaine.Est-ce-que je dois remplir moi-même en aillant ses infos, où je dois lui poster (mais c'est en français et je ne sais pas si elle pourra bien le remplir)car elle comprend un peux le français. Merci de me donner des idées. MANAUNA | | | À: Manauna · 20 juin 2010 à 10:03 Re: Formalités administratives pour se marier en République Dominicaine avec un Dominicain? Message 72 de 95 · Page 4 de 5 · 1 745 affichages · Partager Comment je dois faire remplir le formulaire à ma futur femme,
Salut, C'est à toi de le remplir (avec le clavier), puis de l'imprimer. | | | À: Fayd · 20 juin 2010 à 13:39 Re: Formalités administratives pour se marier en République Dominicaine avec un Dominicain? Message 73 de 95 · Page 4 de 5 · 1 921 affichages · Partager Merci pour ta réponse,
Et pour sa signature?
Et sinon, pour le deuxième formulaire, j'ai 4 positions pour désigner nos enfants ligitimes, alors qu'on en a 5 et un adopté ceux qui fait 6.
Merci d'avance
MANAUNA | | | À: Manauna · 20 juin 2010 à 15:59 Re: Formalités administratives pour se marier en République Dominicaine avec un Dominicain? Message 74 de 95 · Page 4 de 5 · 1 919 affichages · Partager j'ai 4 positions pour désigner nos enfants ligitimes,
Salut, Pour la signature, il suffit de lui envoyer le formulaire! Dans le formulaire, il faut indiquer les enfants naturels à légitimer, pas les enfants légitimes  ! | | | À: Manauna · 20 juin 2010 à 16:42 Re: Formalités administratives pour se marier en République Dominicaine avec un Dominicain? Message 75 de 95 · Page 4 de 5 · 1 918 affichages · Partager pour le deuxième formulaire, j'ai 4 positions pour désigner nos enfants ligitimes,
Salut, Image attachée: Photo postée par le membre Fayd. | | | À: Fayd · 20 juin 2010 à 20:05 Re: Formalités administratives pour se marier en République Dominicaine avec un Dominicain? Message 76 de 95 · Page 4 de 5 · 1 904 affichages · Partager Ok, dès qu'elle a signé, elle me ramène le formulaire, je pense?
Mais en ce qui conserne les enfants ligitimes ça fait quand même cinq, deux pour moi et trois pour elle, et dans le formulaire il y a quatre places, comment rajouter le cinquième? Merci MANAUNA | | | À: Manauna · 20 juin 2010 à 20:29 Re: Formalités administratives pour se marier en République Dominicaine avec un Dominicain? Message 77 de 95 · Page 4 de 5 · 1 902 affichages · Partager les enfants ligitimes
Les en fants légitimes ne sont pas pris en compte, il ne faut pas les indiquer. | | | À: Fayd · 20 juin 2010 à 20:38 Re: Formalités administratives pour se marier en République Dominicaine avec un Dominicain? Message 78 de 95 · Page 4 de 5 · 1 901 affichages · Partager Ok, j'ai mal lu le formulaire, comme je n'ai pas l'habitude de tout ça, ça me dépasse.
Et pour sa signature, je lui envoie pour qu'elle signe et elle me le ramêne?
MANAUNA | | | À: Manauna · 20 juin 2010 à 20:42 Re: Formalités administratives pour se marier en République Dominicaine avec un Dominicain? Message 79 de 95 · Page 4 de 5 · 1 900 affichages · Partager Et pour sa signature, je lui envoie pour qu'elle signe et elle me le ramêne?
Oui  ! | | | À: Fayd · 21 juin 2010 à 5:43 Re: Formalités administratives pour se marier en République Dominicaine avec un Dominicain? Message 80 de 95 · Page 4 de 5 · 1 898 affichages · Partager Merci fayd,
 MANAUNA | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 494 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |