Formalités à l'aéroport de Bali Valerian64 · 6 février 2017 à 13:54 3 messages · 3 participants · 892 affichages | | | | 6 février 2017 à 13:54 Formalités à l'aéroport de Bali Message 1 de 3 · 892 affichages · Partager Bonjour, j'arrive a Bali dans deux mois pour un séjour de deux semaines. Si j'ai bien compris il n'y a pas de visa à acheter. Aussi en sortant de l'avion dois je aller directement à l'immigration ? ou faut il quand meme passer (meme gratuitement) par les guichets qui vendent les visas ? Merci de vos conseils | | | À: Valerian64 · 7 février 2017 à 10:31 Re: Formalités à l'aéroport de Bali Message 2 de 3 · 870 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a effectivement plus de visa acheter pour les ressortissants français.
Après, comme tout étranger, vous devrez évidemment passer par le contrôle des passeports avant de pouvoir réellement rentrer dans le pays.
Bon voyage | | | À: Valerian64 · 7 février 2017 à 15:02 Re: Formalités à l'aéroport de Bali Message 3 de 3 · 854 affichages · Partager Bonjour, même si le visa est gratuit, vous remplirez un document dans l'avion ou en arrivant, et vous passerez l'immigration et la douane. En novembre cela avait été rapide. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |