Visa à l'aéroport de Bali Thibault7 · 3 août 2013 à 14:34 4 messages · 3 participants · 1 929 affichages | | | | 3 août 2013 à 14:34 Visa à l'aéroport de Bali Message 1 de 4 · 1 928 affichages · Partager Bonjours à tous les voyageurs de voyageforum.com!
Je viens vers vous pour vous poser une petite question simple: est-il possible de se faire faire son visa en arrivant à l'aéroport de Bali Denpasar?
J'ai vu sur certain forum et autres sites internet qu'il était possible de le faire il y a quelques années. Mais je m'interroge sur la validité de ces informations pour septembre 2013!
Vous en conviendrez surement qu'il serait dommage de retourner en france à peine arriver en Indonésie car il ne serait plus possible de faire son visa à l'aéroport.. :)
Merci d'avance à vous :) | | | À: Thibault7 · 4 août 2013 à 7:54 Re: Visa à l'aéroport de Bali Message 2 de 4 · 1 889 affichages · Partager Bonjour Thibault, Je suis arrivée par Jakarta donc je ne sais pas si c'est différent à Denpasar mais ça m'étonnerait. Prévois 25 dollars pour le visa. Moi j avais oublié, mais j ai retiré de l'argent à l'aéroport et j'ai payé en roupies. Une chose est sûre, ils ne te renverront pas en France pour ça! Ici tout est possible! Bon voyage, Marianne | | | À: Thibault7 · 4 août 2013 à 11:09 Re: Visa à l'aéroport de Bali Message 3 de 4 · 1 880 affichages · Partager bonjour, En effet, on se procure un visa arrival à l'aéroport de denpasar à bali, pour un prix de 25 dollars, qu'on paie soit en dollars, euros, et autres (attention pas toutes les monnaies). Si vous payez en euros on vous rend la monnaie en roupiah, je vous conseille de payez par exemple avec 100 euros comme cela vous aurez la monnaie pour payer le taxi et vous premiers frais sans avoir à passer par un money changer, mais bon chacun voit :-). sachez que le visa est valable 30 jours en comptant le jour d'arrivée quelque soit l'heure (ex : 23h 59) et le jour de départ. Pour une visa global des visas vous pouvez éventuellement visiter mon blog (non commercial) love-in-bali.com cdlt erwan love in bali | | | À: Milkot1 · 4 août 2013 à 23:25 Re: Visa à l'aéroport de Bali Message 4 de 4 · 1 848 affichages · Partager Merci beaucoup à vous deux!!
A tout hasard, seriez vous si il est également possible de réaliser son visa à l'arrivée à Singapour en avion? et de même pour Kathmandou? Ce serait génial que ce soit le même cas, à l'arrivée à l'aéroport :)
Merci encore à vous pour votre réponse précédente!!! Je suis quand même rassuré maintenant ;) | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |