Ca risque malheureusement de prendre du temps - la
Russie n'ayant pas la même motivation que l'
Ukraine pour ouvrir ses frontières à la CEE... Ceci dit, il s'agit uniquement de la
simplification du régime des visas, et donc de délivrer des visas plus rapidement avec un taux de refus plus faible. Pour les touristes (ie, ceux qui se rendent en
Russie avec un visa de tourisme) il ne devrait pas y avoir grande différence.
Il me semble que le sujet doit être rediscuté à
Moscou dans les jours qui viennent. La vraie bonne nouvelle, ce sera quand il n'y aura plus besoin de visas... (dans 10 ans ?)