Formalités pour aller en Russie Texto · 22 novembre 2017 à 9:17 5 messages · 2 participants · 819 affichages | | | | 22 novembre 2017 à 9:17 Formalités pour aller en Russie Message 1 de 5 · 819 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on procède pour aller en Russie : d'abord les vols, puis l'hébergement, pour moi Airbnb, puis l'invitation par Russie autrement, puis le visa ? Merci pour vos précieux conseils. | | | À: Texto · 22 novembre 2017 à 9:23 Re: Formalités pour aller en Russie Message 2 de 5 · 817 affichages · Partager Aussi le passeport doit-il absolument avoir 6 mois de validité après la fin du voyage ? | | | À: Texto · 22 novembre 2017 à 16:11 Re: Formalités pour aller en Russie Message 3 de 5 · 794 affichages · Partager Oui pour le passeport !
Pour le visa, j'ai essayé de résumer ça sur mon blog, je te donne le lien pour pas tout retaper ici : (en milieu de page)
www.lasourisglobe-trotteuse.fr/saint-petersbourg/
Pour ma part j'ai d'abord acheté les billets d'avion tellement ça peut vite grimper, c'était les seuls dates les moins chères. Ensuite j'ai tout réservé sur Airbnb, puis j'ai envoyé tout ça à Russie Autrement pour avoir le voucher, et j'ai donc pu remplir ma demande, sans aucun souci. | | | Ok je te remercie ; je vais attendre que mon passeport soit renouvelé en septembre | | | À: Texto · 23 novembre 2017 à 1:24 Re: Formalités pour aller en Russie Message 5 de 5 · 769 affichages · Partager Tu peux aussi faire une demande de renouvellement avant la date, ça n'est pas une obligation d'attendre la péremption... | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |