Formalités pour aller vivre en Algérie avec mon mari? Bellapetite · 5 mars 2011 à 2:00 4 messages · 4 participants · 2 623 affichages | | | | 5 mars 2011 à 2:00 Formalités pour aller vivre en Algérie avec mon mari? Message 1 de 4 · 2 623 affichages · Partager salam alikoum, jsuis recament marier avec un algerien, nous avons convenu de vivre dans sa famille en algerie.jai regarder sur le consulat algerie, mais je trouve aucune information. esce que quelquun connais les demarche a suivre et surtout le temps que cela durais m merci a tous et bonne journee | | | À: Bellapetite · 7 mars 2011 à 23:21 Re: Formalités pour aller vivre en Algérie avec mon mari? Message 2 de 4 · 2 543 affichages · Partager Bonsoir, je me suis pas mal renseignée sur le sujet, mais une précision pour ne pas donner de mauvais renseignements : tu es algérienne, canadienne ou double nationalité ? | | | À: Vanesdreamao · 14 août 2017 à 17:03 Re: Formalités pour aller vivre en Algérie avec mon mari? Message 3 de 4 · 724 affichages · Partager Bonjour, je suis canadienne marié depuis peu avec un algérien, je voudrais allé avec lui en septembre pour habité la-bas pouvez-vous me renseigné svp ? | | | À: Kassy0595 · 14 août 2017 à 18:43 Re: Formalités pour aller vivre en Algérie avec mon mari? Message 4 de 4 · 715 affichages · Partager Bonjour Kassandra,
Attention l' Algérie n'est pas du tout le Canada, pas la même culture, pas la même place de la femme... Si vous n'êtes pas convertie, ça va être très dur pour vous. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |