Formalités pour un Français pour aller vivre en Algérie? Zai1960 · 25 mars 2011 à 12:14 2 messages · 2 participants · 2 897 affichages | | | | 25 mars 2011 à 12:14 Formalités pour un Français pour aller vivre en Algérie? Message 1 de 2 · 2 895 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis algerienne et mon mari est français, il sera à la retraite en juin etsouhaiterait qu'on aille vivre en algerie, quels sont ses droits, ses démarches, peut-il emmener sa voiture? pas neuve..., son bateau? Merci à tous | | | À: Zai1960 · 1 juin 2011 à 2:12 Re: Formalités pour un Français pour aller vivre en Algérie? Message 2 de 2 · 2 663 affichages · Partager bonjourpour tous les etrangers en algerie ;il faut avoir une raison pour avoir la résidance ; un contrat de travail: un registre de commerce;d'ailleur mon mari qui est syrien a fait un petit commerçe pour avoir le droit de rester en algerie malgrés que sa femme soit algeriennec'est comme ça qu'on a eviter plusieurs problemes je peux vous aidez et avec plaisir. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |