|  |  |
 | | | | Formalités pour l'Australie avec le visa vacances travail? Bougnette · 2 novembre 2005 à 22:41 43 messages · 12 participants · 6 703 affichages | | | | À: Sebcmoa · 3 novembre 2005 à 23:03 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 2 834 affichages · Partager c'est clair mais du moment c'est pas une chanson populaire | | | À: MeL1 · 3 novembre 2005 à 23:04 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 2 829 affichages · Partager là tu entrerais dans la postérité... | | | À: Sebcmoa · 3 novembre 2005 à 23:04 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 2 829 affichages · Partager Du coup avec notre connerie bougnette parle plus | | | À: MeL1 · 3 novembre 2005 à 23:06 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 2 824 affichages · Partager ouep, on n'a pas fait dans la formalité !!! désolé pour la boulette Bougnette... Mais j'adore l' australie, un endroit ou j'aimerais visiter...surtout le bushe et le Rock Ayers...pour le moment seul google me permet de le voir un peu... | | | À: Sebcmoa · 3 novembre 2005 à 23:09 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 2 438 affichages · Partager Le jour ou ya le gay pride en Australie et si je suis dans le coin je penserais à toi en me déguisant en vache rose sa doit être chouette ça :) | | | À: MeL1 · 3 novembre 2005 à 23:11 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 2 434 affichages · Partager hey pense à trouver un caméraman et demande-lui de faire un zoom !! je le saurais... | | | À: Sebcmoa · 3 novembre 2005 à 23:13 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 2 432 affichages · Partager sans problème j'ai déjà trouvé une caméraman c'est Bougnette :-) | | | À: MeL1 · 3 novembre 2005 à 23:18 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 2 423 affichages · Partager ah c'est du propre...tu as transformé le forum de ta copine en champ de bataille d'un trentenaire en quete d'un promo !!! eh bin ca promet...heureusement que c'est pas du roman à l'eau de rose... | | | À: Sebcmoa · 3 novembre 2005 à 23:22 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 2 421 affichages · Partager looolllll | | | À: Sebcmoa · 5 novembre 2005 à 0:44 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 2 410 affichages · Partager Hello bah comment t'a fait??? C'est assez simple quand meme | | | À: Greenapple · 5 novembre 2005 à 9:57 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 2 396 affichages · Partager Hello bah comment t'a fait??? C'est assez simple quand meme 
comment ca simple ????? ce qui m'inquiete c'est justement la simplicité, car cela cache toujours quelques choses !! Regardez avec l'etat, quand il dit simple ca veut dire tu vas payer mon coco !!! | | | À: Sebcmoa · 5 novembre 2005 à 12:38 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 2 393 affichages · Partager C'est vrai qu'en général quand c'est trop simple, c'est soi qu'il y a un os quelque part soit que l'on a oublié quelque chose en route 
Cela dit j'ai moi-même commencé par un WHS en Australie et franchement j'en suis pas revenue de la simplicité! Le visa par internet, la réponse en quoi? 2 jours! Encore plus quand j'ai fait tamponné mon doc aux affaires de l'immigration en Australie Pas de questions, juste un tampon, les règles du WHS et Good luck and welcome to Aussieland 
Je me suis demandée si c'était toujours comme ça??? | | | À: Bougnette · 5 novembre 2005 à 12:47 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 2 391 affichages · Partager Nous sommes deux personnes a partir d'ici la fin de l'année en Australie, nous avons obtenu notre visa vacance travail WHV ? C est electonic, Je Voudrais savoir s il suffit de l'imprimer ou faut t il faire d autres demarches aupres de l ambassade? En ce qui concerne les assurances, pour le moment je pense que AVI reste une des mieux.....
Merci d'avance a tous, pour vos conseils
eh ben tu as bien de la chance de pouvoir bénéficier d'un WHV...mais visiblement on m'a dit que j'suis trop vieux... (trentenaire dépassé et jesus est déjà cruxifié...  ) donc j'ai pas le droit de WHV...mais par contre je me demande si on a besoin d'un visa pour aller passer des vacances en australie ? j'ai de ces envies d'aller voir la barriere des corails et les déserts et les kangourous...et...et l' australie quoi | | | À: Sebcmoa · 5 novembre 2005 à 13:12 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 2 389 affichages · Partager Et oui sebcmoa t'es trop vieux euhh jeune loll
Pour un séjour en Australie, tu as besoin d'un visa, quelque soit le but de ton séjour et la nationalité. Il existe plusieurs types de visa, et le choix de ce dernier se fera par rapport à la durée et la raison de ton voyage, ex: études, tourisme, travail.Les élèves qui désirent étudier pour un maximum de 12 semaines, le visa touriste est suffisant. Pour les élèves qui désirent étudier pour 13 semaines ou plus, le visa étudiant est obligatoire. Le visa touriste est valable 1 année et permet au détenteur de ce visa de rester sur le territoire australien pour un maximum de 6 mois par séjour. Il n’est pas permis de travailler et il est autorisé d’étudier pour un maximum de 12 semaines. Le visa étudiant est délivré pour la durée de vos études + 1 mois. Tu as le droit de travailler pour un maximum de 20 heures par semaine.Depuis juin 2004, il n'est plus possible de faire de demande de visa touriste ou étudiant par le biais de l'Ambassade d' Australie à Berlin, pour toute personne provenant de Suisse, France, Espagne et Belgique. De ce fait, toutes les demandes doivent être envoyées au bureau d'Interlaken.Il faut compter entre 4 et 8 semaines pour que le visa vous soit délivré. Pendant ton séjour en Australie, il est possible de prolonger ton visa, quelqu'il soit. | | | À: MeL1 · 5 novembre 2005 à 13:14 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 2 388 affichages · Partager Voici l'adresse :--
l'Australian Immigration and Trade Services (AITS) Postfach 457 3800 Interlaken Distribution de formulaire: Tel: 033 823 0953. | | | À: MeL1 · 5 novembre 2005 à 13:47 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 2 386 affichages · Partager Et oui sebcmoa t'es trop vieux euhh jeune loll
Pour un séjour en Australie, tu as besoin d'un visa, quelque soit le but de ton séjour et la nationalité. Il existe plusieurs types de visa, et le choix de ce dernier se fera par rapport à la durée et la raison de ton voyage, ex: études, tourisme, travail.Les élèves qui désirent étudier pour un maximum de 12 semaines, le visa touriste est suffisant. Pour les élèves qui désirent étudier pour 13 semaines ou plus, le visa étudiant est obligatoire. Le visa touriste est valable 1 année et permet au détenteur de ce visa de rester sur le territoire australien pour un maximum de 6 mois par séjour. Il n’est pas permis de travailler et il est autorisé d’étudier pour un maximum de 12 semaines. Le visa étudiant est délivré pour la durée de vos études + 1 mois. Tu as le droit de travailler pour un maximum de 20 heures par semaine.Depuis juin 2004, il n'est plus possible de faire de demande de visa touriste ou étudiant par le biais de l'Ambassade d' Australie à Berlin, pour toute personne provenant de Suisse, France, Espagne et Belgique. De ce fait, toutes les demandes doivent être envoyées au bureau d'Interlaken.Il faut compter entre 4 et 8 semaines pour que le visa vous soit délivré. Pendant ton séjour en Australie, il est possible de prolonger ton visa, quelqu'il soit.
merci de la part du petit jeune vieux !!!  mais ma parole tu vis dans les passports touristiques des villes toi !!! dis-moi quels sont les pays ou tu n'as pas encore été, je crois que cela irait plus vite va!!  Hey, si ta photo pour ton nouveau visa est jolie, fais-moi parvenir...d'ac ? | | | À: Sebcmoa · 5 novembre 2005 à 17:35 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 2 383 affichages · Partager merci de la part du petit jeune vieux !!!
De rien 
mais ma parole tu vis dans les passports touristiques des villes toi !!!
Bah!!! si on quitte le sol Français et voyager dans un autre pays vaut mieux faire les visas touristes si tu ne veux pas d'emmerdement à l'arrivée devant les douaniers  . (j'aurais du metre "visa-touriste" comme pseudo)
dis-moi quels sont les pays ou tu n'as pas encore été, je crois que cela irait plus vite va!!
La France hi hi et pourtant je vis en France précisement sur Toulouse, je la connais pas vraiment ce pays hu !! hu !! ce qui est vrai en plus. On voyage plus en Europe et sur d'autres pays qu'en France même.
Hey, si ta photo pour ton nouveau visa est jolie, fais-moi parvenir...d'ac ?
Ayéééé j'ai les photos, mais désolée pour toi elles sont moches  , elles sont plus grandes en tailles par apport aux photos d'identités et passeports.
@pluche | | | À: Bougnette · 6 novembre 2005 à 18:19 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 2 377 affichages · Partager Salut... Je vais partir en Australie au mois de janvier... Je vais faire ma demande de visa par internet dès aujourd'hui... Vous avez déjà trouvé un billet d'avion pas trop cher??? En ce qui concerne les assurances, j'aimerais bien quelques tuyaux...
Merci Tchao, tchao Sophie | | | À: Sophiedlr · 6 novembre 2005 à 23:22 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 2 370 affichages · Partager Salut Sophie Pour les billets d'avion, je vois 3 possiblités : la 1ere ! Oihana voyages ! super ! tu as une personne au télephone qui se prend la tête pour trouver la meilleure solution et au meilleur prix, et ils prennent seulement 10€ de frais d'agence ! Et même si t'arrete pas de changer d'avis, ils te refont un devis personnalisé ! pour ma part j'ai demander seulement un aller simple et à ma demande ils mont proposé des escales gratuites et illimité soit en malaisie soit à Bali, pour 650€. Bref je fais de la pub, j'ai m'habitude des sites internets pour trouver les meilleur prix d'avion mais là ils m'ont bluffé !
la 2eme, faire des recherches de prix sur govoyages (c sur site que je trouvais les meilleurs prix pour l' australie)enfin toujours en aller simple
la 3eme, voir les agences partenaires avec le site: httpaustralie-australie.com, ils ont sans doute les meilleurs prix en aller-retour, je crois a partir de 1000€ (taxe comprise) mais c selon la periode bien sur
Voilou
Have a nice trip | | | À: Bougnette · 12 novembre 2005 à 7:52 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 2 352 affichages · Partager Bonjour à toi,
J'ai eu également mon visa electronique. IL te faut l'imprimer par precaution mais normalement les douanes ne te le demandent pas, c'est enregistré dans leurs fichiers. Cependant, nous etions 6, et il est arrivé à un des mes potes d'avoir un probleme car ils avaeint confondus le i avec le 1. Apparemen, il y a tres peu de différence avec les claviers anglo-saxons. La, ton visa imprimé sert. Arrivé en Australie, il faudra que vous alliez au service Immigration afin d'authentifié votre visa, puis par la suite, demande la taxe file number. Je ne m'attarde pas vu kil y a des centaines de discussion concernant ces démarches administratives. Par contre si tu as d'autres questions, n hesite pas, jai un tout pti peu plus d'experience vu k je suis deja sur place depuis 3-4 jours environ
a bientot
Hanane | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 385 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |