|  |  |
 | | | | Formalités pour l'Australie avec le visa vacances travail? Bougnette · 2 novembre 2005 à 22:41 43 messages · 12 participants · 6 703 affichages | | | | 2 novembre 2005 à 22:41 Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 3 440 affichages · Partager Nous sommes deux personnes a partir d'ici la fin de l'année en Australie, nous avons obtenu notre visa vacance travail WHV ? C est electonic, Je Voudrais savoir s il suffit de l'imprimer ou faut t il faire d autres demarches aupres de l ambassade? En ce qui concerne les assurances, pour le moment je pense que AVI reste une des mieux.....
Merci d'avance a tous, pour vos conseils | | | À: Bougnette · 3 novembre 2005 à 1:33 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 3 437 affichages · Partager Je pense à mon avis le mieux pour toi c'est de faire des photocopies des documents importants tels que passeport et, le cas échéant, visa australien, billet d'avion, permis de conduire, etc... y compris la carteWorking Holiday Visa "WHV" on sait jamais. Remarque en Australie, les formalités administratives sont plus simples qu'en France, il est facile de se loger ou de voyager un peu partout à travers le pays c'est tout ce que je peux te dire. | | | À: Bougnette · 3 novembre 2005 à 11:44 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 3 de 43 · Page 1 de 3 · 3 427 affichages · Partager Salut,
Nous sommes dans le meme cas et partons le 2 decembre pour l'Oz avec un whv, une impression du mail suffit.
Greg | | | À: MeL1 · 3 novembre 2005 à 20:29 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 4 de 43 · Page 1 de 3 · 3 402 affichages · Partager je comprend pas pourquoi tu parles de la carte WHV nous n'en avons pas, on a juste un mail recu de l ambassade;merci quand meme pour les infos.. | | | À: Iriegreg · 3 novembre 2005 à 20:36 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 5 de 43 · Page 1 de 3 · 3 401 affichages · Partager VOUS PARTEZ POUR COMBIEN DE TEMPS? AVEZ VOUS DEJA DES PROJETS OU VOUS PARTEZ A L AVENTURE? EN CE QUI NOOUS CONCERNE, ON PENSE PARTIR D ICI LA FIN DE L ANNEE ET ATTERIR A MELBOURNE CAR C EST UNE VILLE ASSEZ SYMPA D APRES UN COUPLE D AUSTRALIEN QUE NOUS AVONS RENCONTRE, N HESITEZ PAS A NOUS CONTACTEZ POUR DES INFOS ON A PAS MAL POTASSER ET POURQUOI PAS A BIENTOT SUR LES ROUTES
A TCHAO | | | À: Bougnette · 3 novembre 2005 à 22:14 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 3 393 affichages · Partager c'est quoi un visa vacances travail WHV ? j'ai essayé une fois d'avoir un visa de travail et j'ai pas réussi a en avoir ! | | | À: Sebcmoa · 3 novembre 2005 à 22:26 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 7 de 43 · Page 1 de 3 · 3 391 affichages · Partager Le Working Holiday Visa est délivré par l' Australie à des jeunes, obligatoirement de moins de 30 ans (donc pour toi...  ), afin de leur permettre de travailler légalement (petits boulots...) pendant un an. | | | À: Forco · 3 novembre 2005 à 22:32 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 8 de 43 · Page 1 de 3 · 3 386 affichages · Partager  comme d'hab, je loupe toutes les promotions...trop jeune...trop vieux...trop maigre...trop tot...trop tard !!  , telle est l'histoire de ma vie et de beaucoup de monde dans ma tranche d'âge...eh oui, génération sacrifier commence par nous | | | À: Bougnette · 3 novembre 2005 à 22:38 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 3 384 affichages · Partager loll Désolée Comme t'as cité en haut que t'as reçu visa vacance WHV pour cette raison je te dis aussi de faire des photocopies  , j'avais pas compris que c'était un mail lol
Ps: Je me fais vieille ah là là là !!! | | | À: Sebcmoa · 3 novembre 2005 à 22:41 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 3 381 affichages · Partager MDRRRRRRRRRRR toi
Ce n'ai pas grave, pour nous t'es jeune lolllllllll
Ps: tu m'as bien fais rire sur ton post | | | À: MeL1 · 3 novembre 2005 à 22:46 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 11 de 43 · Page 1 de 3 · 3 329 affichages · Partager merci pour ma jeunesse...mais bien sûr que je me sens jeune il manquerait plus ca...d'ailleurs c'est peut-être parce que je me sens trop jeune pour qu'on me demande de payer de partout..a droite, a gauche, devant, derriere !!! qui avait dit que la vache qui rit était difficile a trouver !! Ben moi je dis que je fais partir de cette espece de vache qui rit qui cherche désespérement qu'on lui fasse une tchite promo histoire de dire que la trentenaire est toujours dans le coup et qu'on nous aime !! | | | À: Sebcmoa · 3 novembre 2005 à 22:50 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 12 de 43 · Page 1 de 3 · 3 325 affichages · Partager De rien pour ta jeunesse.... je serais la vache rose qui riz si jamais tu passes par la garonne mdrrrrrrr | | | À: Sebcmoa · 3 novembre 2005 à 22:55 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 13 de 43 · Page 1 de 3 · 3 321 affichages · Partager Voilà par ta faute, je rigole toute seule et bêtement devant l'ordinateur hi hi
Ps: bientôt l'hopital de purpan va m'emmener la bas pour cause (grippe aviaire version vache) | | | À: MeL1 · 3 novembre 2005 à 22:56 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 14 de 43 · Page 1 de 3 · 3 320 affichages · Partager la garonne oui j'y passe de temps en temps...mais la remontée a en devenir rose j'ai jamais eu l'occasion encore...mais bon ca doit etre pas mal de voir une vache rose...  Et moi je suis une vache embouteillée dans les une grosse ville...Alors n'hésite pas non plus... Quant à moi, j'enverrais quelques flamands pour voir si la ville est vraiment rose... | | | À: MeL1 · 3 novembre 2005 à 22:58 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 15 de 43 · Page 1 de 3 · 3 318 affichages · Partager hey, fais gaffe ca peut être contagieux ca...ils ont pris des précaution au niveau enfermement ca dis ??  , t'inquiete je te dénoncerais pas...promis... | | | À: Sebcmoa · 3 novembre 2005 à 22:58 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 3 308 affichages · Partager Ouéééééééé nous avons besoin des flamands surtout ceux qui mangent des crevettes rose hein pour la ville rose | | | À: MeL1 · 3 novembre 2005 à 22:59 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 17 de 43 · Page 1 de 3 · 3 306 affichages · Partager dit, tu riz pas jaune là au moins !? | | | À: Sebcmoa · 3 novembre 2005 à 22:59 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 3 306 affichages · Partager Oh merci de ne pas me dénoncer mais maintenant c'est trop tard tout le monde le sait que c'est Moi niark niark LOLLLL | | | À: Sebcmoa · 3 novembre 2005 à 23:00 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 19 de 43 · Page 1 de 3 · 3 304 affichages · Partager Si si mais fallait pas le dire c'est notre secret le riz jaune | | | À: MeL1 · 3 novembre 2005 à 23:01 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 3 302 affichages · Partager ah c'est pas moi...tout ca c'est à cause de google... Remarque là, potentiellement y a 1 Milliards de personnes connectées qui peuvent le savoir...tin ca va être une méga epidimiologique sur le net la !!! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 186 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |