Salut a tous !!! Voila tous ceux qui sont partis en Australie avec le visa vacances travail, aidez moi car je voudrais vraiment savoir ce qu il faut faire pour partir les démarches et tout tout
Joker22 · 31 mars 2011 à 20:00 · 3 participants · 1 507 affichages
Je me suis inscrit sur un forum car j'ai dans le but de partir d'ici octobre 2012 en Australie (je sais j'ai le temps^^). Donc, Je compte partir 2ans environs (peut-etre + peut-etre -), les 4-5 premiers mois je compte vivre avec l'argent que j'aurais...
Torreto · 26 mars 2008 à 12:50 · 3 participants · 1 472 affichages
Suis étudiant j'ai 20 ans et en octobre 2008 je pars 9 mois en Australie pour travailler dans un domaine viticol. Peut on me dire ce qu'il me faut comme papier (visa... que sais-je) et si il y a possibilité de toucher une aide financière le but étant...
Bougnette · 2 novembre 2005 à 22:41 · 12 participants · 6 710 affichages
Nous sommes deux personnes a partir d'ici la fin de l'année en Australie, nous avons obtenu notre visa vacance travail WHV? C est electonic, Je Voudrais savoir s il suffit de l'imprimer ou faut t il faire d autres demarches aupres de l ambassade? En ce...
Romromcanni · 3 août 2011 à 17:56 · 2 participants · 1 202 affichages
Et à toutes. Je souhaite partir fin Novembre, début Décembre en Australie et je voudrais savoir quel sont les formalités à accomplir (à part le Visa WHV que je viens d'obtenir). Comment trouver un travail en arrivant sur place? Faudrait-il trouver un...
Kalhak · 3 décembre 2009 à 22:12 · 6 participants · 3 031 affichages
Voilà, ayant pris la décision avec deux autres amis de se rendre une année en Australie et principalement sur Sydney et ce pendant une année à la rentrée 2010 pour travailler, étudier et approfondir notre anglais, découvrir la culture la-bas, leur façon...