Formalités pour l'Australie avec le visa vacances travail? Bougnette · 2 novembre 2005 à 22:41 43 messages · 12 participants · 6 705 affichages | | | | À: Sebcmoa · 15 novembre 2005 à 16:23 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 1 939 affichages · Partager dis- moi sait tu les critères pour obtenir ce fameux visa. J'ai un pote qui voudrait partir là bas travailler mais il doit des sous aux impots  . C'est un problème pour le visa | | | À: Sebcmoa · 15 novembre 2005 à 19:07 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 1 934 affichages · Partager Salut,
Bienvenu au club des trentenaires privés de WHV pour cause de sénilité 
Je pense qu'on devrait se rassembler (les vieux) et écrire à l'ambassade pour qu'elle recule l'âge limite à 35 ans (comme au Canada)........
Tu peux visiter l' Australie avec un visa de tourisme (2x3 mois) puis possibilité de prolongation (pour ça, faut aller faire un tour en Nlle Zélande). Tu peux travailler dans les fermes avec ce visa.
Bon voyage | | | À: Bougnette · 15 novembre 2005 à 21:09 Re: Formalités pour l' Australie avec le visa vacances travail? Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 1 932 affichages · Partager J'aimerais également partir avec un WHV d'ici quelques mois. Est-ce que vous savez où je pourrais me renseigner pour la recherche de jobs ? Si vous avez des bons plans logements ou autres tenez-moi au courant ! merci. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |