Karoll46003 · 5 octobre 2013 à 15:35 3 messages · 3 participants · 1 708 affichages | | | | 5 octobre 2013 à 15:35 Message 1 de 3 · 1 707 affichages · Partager J' ai 69 ans je vis seul au Maroc depuis 1an Je voudrais me rendr en TUNISIE ( Djerba) voir des amis J'ai une carte d immatriculation marocaine résidant emporairement pour ans encore. J'aimerai y aller en voiture quel est la meilleur solution ??? et surtout par ou passer et les formalités officielles et les dangers merci !!! | | | Bonjour
Pour te rendre en voiture en Tunisie, il faut d'abord prendre le bateau pour l' Espagne ou la France, puis prendre un autre bateau de Marseille, Gênes,... pour la Tunisie... Au prix de traversées avec une voiture cela va te coûter une petite fortune !
Il ne faut pas oublier que la frontière entre le Maroc et l' Algérie est fermée !
LILI | | | J' ai 69 ans je vis seul au Maroc depuis 1an Je voudrais me rendr en TUNISIE ( Djerba) voir des amis J'ai une carte d immatriculation marocaine résidant emporairement pour ans encore. J'aimerai y aller en voiture quel est la meilleur solution ??? et surtout par ou passer et les formalités officielles et les dangers merci !!!
Bonjour tu ne peux te rendre en voiture du Maroc en Tunisie par voies terrestres ; la frontière Maroc/ Algérie est fermée Pour passer avec ta voiture il te faut transiter par Marseille, l Italie ou l' Espagne | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |