Formalités pour l'Egypte: passeport pour les enfants suffisant? Verbatim · 9 janvier 2008 à 13:37 3 messages · 3 participants · 5 567 affichages | | | | 9 janvier 2008 à 13:37 Formalités pour l' Egypte: passeport pour les enfants suffisant? Message 1 de 3 · 5 564 affichages · Partager bonjour je fais une croisiere costa qui fait escale au caire.je voyage avec des enfants en placement chez moi elles ont un passeport. je sais qu' avec un passeport il ne faut pas de sortie de territoir ente autre pour les etats unis et autre mais il y a t-il une autre legislatiojn pour l' égyte. verbatim | | | À: Verbatim · 9 janvier 2008 à 13:39 Re: Formalités pour l' Egypte: passeport pour les enfants suffisant? Message 2 de 3 · 5 554 affichages · Partager Bonjour,
L'autorisation de sortie du territoire ne concerne que les autorités françaises au moment du départ, jamais les autres. De toutes façons des mineurs qui possèdent un passeport n'ont jamais, en aucun cas, besoin de cette attestation.
Michel | | | À: Verbatim · 12 janvier 2008 à 16:54 Re: Formalités pour l' Egypte: passeport pour les enfants suffisant? Message 3 de 3 · 5 427 affichages · Partager bonjour une autorisation de sortie du territoire n est utile qu avec une carte d identite, si les jeunes ont un passepport cela suffit. pour l egypte on peux avoir le vias directement a l aeroport d arrivee pour l equivalent de 12 euros, acheter la vignette- visa au bureau de change en general. leti
partirpourquoipas.blogspot.com | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |