Formalités d'entrée en Tunisie pour femme divorcée et son enfant (nom de famille différent) Vava67 · 8 novembre 2008 à 18:28 4 messages · 4 participants · 3 842 affichages | | | | 8 novembre 2008 à 18:28 Formalités d'entrée en Tunisie pour femme divorcée et son enfant (nom de famille différent) Message 1 de 4 · 3 842 affichages · Partager Bonjour à tous!
Ma belle soeur est divorcée et va voyager avec son enfant l'été prochain en Tunisie ( Djerba).Son enfant porte le nom de son père, mais ma belle soeur a récupéré son nom de jeune fille.Doit elle ramener son jugement de ivorce ou bien rien du tout?Ils voyagent tous deux avec une carte d'identité. Merci pour vos réponses car je ne voudrais pas qu'ils aient des problèmes! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vava67 · 8 novembre 2008 à 19:24 Re: Formalités d'entrée en Tunisie pour femme divorcée et son enfant (nom de famille différent) Message 2 de 4 · 3 824 affichages · Partager | | | À: Vava67 · 8 novembre 2008 à 21:07 Re: Formalités d'entrée en Tunisie pour femme divorcée et son enfant (nom de famille différent) Message 3 de 4 · 3 804 affichages · Partager Bonsoir,
Le pere n'est-il pas tunisien ? Parce que la ca peut etre plus delicat.
Autrement, faire un passeport pour l'enfant et on n'en parle plus...
Michel | | | À: Vava67 · 31 décembre 2008 à 19:24 Re: Formalités d'entrée en Tunisie pour femme divorcée et son enfant (nom de famille différent) Message 4 de 4 · 3 517 affichages · Partager Bonjour, Il faut une autorisation de sortie de territoire- la démarche est a effectuer par elle-même auprès des services de la mairie de son domicile. Au pire s'il n'y a pas d'autrisation de sortie, au moment de l'enregistrement des bagages, il lui sera demandé de se présenter au poste de police qui effectuera un contrôle cela prend 5 minutes. La démarche à la mairie demande 5 minutes aussi.... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |